Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort pour Pâques… la chasse aux chocolats s’annonce folle et à petit prix

Publié par Jessy le 14 Mar 2023 à 20:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pâques, c’est le 9 avril. Et comme chaque année, il va falloir acheter des chocolats pour les enfants… Et les adultes. Alors que deux employés de chez M&M’s sont tombés dans une cuve de chocolat, Lidl va faire un carton avec la gamme de chocolat de Pâques. De quoi tomber à la renverse… Mais pas dans une cuve de chocolat !

Publicité

À lire aussi : Lidl : l’enseigne a décidé de supprimer des produits phares de ses rayons

Lidl Pâques

Crédit : Lidl Mag

Pâques : Lidl va vous faire craquer avec cette nouvelle gamme de chocolat !

Avec un peu d’avance, Lidl propose déjà ses produits pour Pâques. Comme chaque année, les enfants vont chercher les chocolats dans le jardin. S’il ne faut pas encore leur dire que les cloches (ou lapins) de Pâques n’y sont pour rien, il n’y a pas de mal à leur dire d’où viennent les chocolats qu’ils mangent.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour l’occasion, Lidl sort sa gamme de produits de Pâques avec des prix défiants la concurrence. Si l’enseigne s’attaque à Ladurée et Pierre Hermé avec ses macarons, elle a également décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant notamment des peluches avec chocolats pour l’événement.

À lire aussi : Avec ce nouvel aspirateur sans fil, Lidl va faire trembler Dyson !

Lidl Pâques

Crédit : Lidl

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De nombreux produits incontournables… Et des nouveautés

Publicité

Vous ne pourrez pas passer à côté des produits comme Ferrero Rocher, Kinder ou Delacre. Lidl propose également des marques moins connues pour les ménages plus modestes (et les radins).

Pas besoin donc de découvrir cette recette de gâteau au chocolat très simple et rapide. Et pour moins de 11 euros, vous pouvez offrir des chocolats et une peluche chantante et lumineuse en forme de lapin à votre enfant. Les traditionnels œufs géants sont également de la partie. Comme chaque Pâques, les enseignes propose une diversité de produits afin de convenir aux goûts de chacun. Et si l’envie vous prend de nous offrir des chocolats, on préfère le chocolat au lait.

À lire aussi : Lidl annonce une excellente nouvelle avec le retour de ce robot phare !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.