Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl sauve votre rentrée avec ce nouvel appareil pour la maison

Publié par Céline le 02 Sep 2022 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous étiez nombreux à l’attendre. Le balai vapeur Vileda sera de retour très prochainement dans vos magasins Lidl. Et cette fois, il est tout à fait possible qu’il y en ait assez pour tout le monde !

Un produit très attractif fait son grand retour

Les consommateurs étaient très nombreux à attendre son grand retour. Ils vont donc être ravis de découvrir que la marque leader du nettoyage des sols revient chez Lidl ! En effet, le hard discounter va de nouveau proposer à sa clientèle le nettoyeur vapeur qui élimine jusqu’à 99,9% des bactéries sans utiliser de détergent.

Avec ce modèle, seulement quinze petites secondes sont nécessaires pour une chauffe rapide. Et le voilà prêt à nettoyer tous les types de sol. Autres avantages non négligeables :

  1. Son long câble d’alimentation lui permet une bonne mobilité
  2. et son réservoir d’environ 400 ml assure le nettoyage d’une surface d’environ 100 m2.

Ce modèle de nettoyeur vapeur Vileda vendu chez Lidl lors du prochain arrivage affiche un prix de 59,99 euros. Ce qui représente un prix très attractif pour un appareil de ce type !

Fini la corvée du balayage grâce à vos magasins Lidl

Pixabay

Plus que quelques jours avant le grand retour d’un produit phare

Et parce qu’une bonne nouvelle arrive rarement seule, il faut savoir que vous n’aurez que quelques jours à patienter pour acquérir votre produit tant attendu. En effet, le balai vapeur Vileda fera son grand retour ce lundi 5 septembre 2022.

Sachez que généralement les magasins ne reçoivent que quelques pièces. Et que celles-ci partent malheureusement toujours beaucoup trop vite ! Alors, si d’habitude nous vous conseillons de vous rendre rapidement dans votre magasin Lidl afin d’être assuré d’obtenir votre nettoyeur vapeur à petit prix… Cette fois rassurez-vous ! En effet, l’appareil est disponible pendant 15 semaines dans l’ensemble des 500 supermarchés listés sur lidl.fr. Bonne nouvelle n’est-ce pas ?

0