Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl va sortir une dinguerie pour vos chiens ! Foncez en magasins pour faire plaisir à vos boules de poils

Publié par Céline le 15 Avr 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’arrivée des beaux jours et surtout des grosses chaleurs, vous avez peut-être remarqué que votre chien avait du mal à supporter les conditions climatiques au-delà de certaines températures… Eh bien vos magasins Lidl ont pensé à eux !

Offrez une piscine à votre toutou grâce à Lidl !

Lidl

Offrez une piscine à votre toutou grâce à Lidl !

Avec l’arrivée des beaux jours et surtout des grosses chaleurs, vous avez certainement remarqué que votre chien avait beaucoup de mal à résister et supporter les conditions climatiques lorsqu’elles dépassent certains degrés.

Et pour cause ! Il faut savoir que nos toutous craignent davantage la chaleur que le froid… Tout simplement car ces derniers n’ont pas la capacité de transpirer, à part partiellement au niveau des coussinets, où se situent quelques glandes sudoripares !

Ils ont donc de grandes difficultés à supporter la chaleur et n’ont que pour seul moyen de réguler leur température le halètement. En effet, ces derniers expirent alors l’air chaud vers l’extérieur, puis inspirent l’air frais afin de réguler la température corporelle.

Aussi, lorsque l’été approche, les propriétaires de chien sont tentés pour installer une piscine. Et cela, Lidl l’a bien compris !

Un chien ne transpire pas

Nous l’avons donc vu plus haut, un chien n’est pas apte à transpirer, il est donc important de lui proposer des solutions afin de se rafraichir. En effet, les coups de chaleur peuvent très vite arriver et sont, certaines fois, mortels. Aussi, il est essentiel d’anticiper pour ne pas mettre en danger son animal préféré.

Grâce à la piscine pour chiens disponible dès le 21 avril chez Lidl, vous allez désormais pouvoir faire toute la différence. Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci vous sera également bien utile si vous voulez laver votre chien sans repeindre la salle de bain. Lui proposer des moments calmes, de détente et même de rééducation suite à une éventuelle opération ou quelconques problèmes physiques. Bref, les avantages ne sont absolument pas négligeables. D’autant plus que ce modèle de 120 x 30 cm est disponible pour la modique somme de 39€99 ! Il serait dommage d’en priver votre animal de compagnie préféré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0