Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl vend un body en dentelle à prix mini et franchement, il est TRÈS canon !

Publié par Elsa le 24 Fév 2022 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl est sur tous les fronts. Après les offres alimentaires incroyables et l’essor du bio dans ses rayons, l’enseigne discount s’est lancée dans les produits pour la maison, la santé, le lifestyle mais aussi les vêtements.

Après l’arrivée de nombreuses paires de sneakers sublimes sans ses rayons, c’est maintenant de la lingerie qu’on peut trouver ! Et vous allez voir que c’est canon.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec son nouveau robot que tout le monde s’arrache déjà !

Lidl : un body sculptant sublime à prix canon

Le jeudi 3 mars, Lidl mettra en vente dans ses linéaires toute une gamme de lingerie. Au programme, culottes gainantes, soutien-gorge sans armature, nuisette mais aussi… un body sculptant. Et comme vous pouvez le voir, on est assez loin de la lingerie de mamie, c’est plutôt une très très jolie pièce.

Disponible en 3 couleurs : noir, blanc et parme, cette jolie pièce signée Lild est certifiée OEKO-TEX. Elle offrira à votre décolleté un maintien unique tout en mettant en valeur vos atouts.

Les motifs brodés sur le devant du body changent selon les coloris et sont élégants et délicats. Une très jolie découverte que nous aimons d’autant plus quand on connait son prix : 8,99€. Quand on connait le prix de la lingerie de qualité sur le marché… on sait que ça vaut le coup !

>>> À lire aussi : Lidl propose un accessoire aussi pratique que beau pour le télétravail

Quoi de neuf chez Lidl la semaine du 28 février au 6 mars ?

La gamme lingerie n’est pas la seule que vous pourrez retrouver chez Lidl la semaine prochaine. En effet, quelques jours avant, le 28 février, l’enseigne allemande mettra en vente toute une gamme de vêtements dédiée au sport : leggings, brassières, tee-shirts techniques, sweats, baskets, gourde, vous trouverez l’équipement parfait pour vous remettre au sport avec confort et élégance ! 

Une offre à ne pas louper surtout qu’à cette occasion, Lidl remet en vente ses fameux AirPods qui ont connu un sacré succès dans le passé. Rendez-vous en magasin dès la semaine prochaine donc !

Et pour prendre encore plus soin de vous, ne loupez pas les offres beauté de Lidl :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

>>> À lire aussi : Lidl : un vélo électrique à prix cassé… l’enseigne frappe encore une fois très fort !

0