Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl va vous faire prendre votre pied ! Cet étonnant objet qui va faire fureur est à prix cassé !

Publié par Quentin VIALLE le 02 Sep 2021 à 15:58

Avis aux amateurs de zen attitude ! Lidl pense à vous et à votre confort en cette rentrée. A compter du 9 septembre prochain, le roi des bonnes affaires met en vente un bain de pieds thalasso multifonctions, toujours à un prix défiant toute concurrence. Petite présentation dans la suite de cet article !

Lidl : un bain de pieds thalasso à petit prix

La rentrée est là, et tout ce qui va avec : retour au travail, stress, fatigue, anxiété… Heureusement, Lidl a pensé à ses clients et va mettre en vente, à partir du 9 septembre prochain, un produit bien-être qui tombe à pic. Un produit qui va vous permettre de vous détendre et de prendre du bon temps : le bain de pieds thalasso multifonctions. Et comme à son habitude, l’enseigne aux bonnes affaires ne lésine pas sur les prix : cet appareil bien-être sera disponible pour le prix dérisoire de 19,99 euros. Une chose est sûre : vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !

Lidl : un bain de pieds thalasso à tout petit prix !

@Lidl

>>> A lire aussi : Lidl frappe fort avec son nouvel appareil de cuisine qui va cartonner ! Attention à la rupture des stocks !

Bien-être maximal

Cet appareil propose notamment deux programmes : massage décontractant par vibrations et bain bouillonnant. De plus, il est équipé d’une fonction de conservation de la chaleur de l’eau, de trois accessoires de pédicure interchangeables ainsi que des rouleaux de massage des zones réflexes du pied. Vous l’aurez compris, le bain de pieds thalasso risque d’être adoré par les clients. Attention toutefois, il sera disponible quelques semaines seulement dans la limite des stocks disponibles.

>>> A lire aussi : Pied Grec ou pied égyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.