Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

McDonald’s : il dévoile l’astuce pour obtenir un « McBrunch » !

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Avr 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un utilisateur de TikTok a révélé comment obtenir un sandwich spécial chez McDonald’s qui ne fait pas parti de la carte. Découvrez le « McBrunch » dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> A lire aussi: Tiktok : Cette boisson McDonald’s fait un véritable carton !

Un utilisateur de TikTok, connu sous le pseudo @Theglasssniper, a révélé comment obtenir menu spécial chez McDonald’s qui ne figure pas sur la carte. Nommé le « McBrunch » par l’internaute, ce sandwich peut être commandé entre la fin de l’heure du petit-déjeuner et le début de l’heure du déjeuner.

Publicité

Un burger secret

« Maintenant, ce type en particulier a deux noms; il s’appelle le McBrunch Burger ou il s’appelle le Mc10: 35. Pourquoi demandez-vous? Eh bien, il y a une très petite fenêtre chez McDonald’s où vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner à la même heure exacte. » , explique l’utilisateur. Il s’agit d’un petit double hamburger au fromage avec des œufs et des pommes de terre rissolées.

Seulement, le TikTokeur décrit ce burger comme un élément du menu secret de chez McDonald’s. Mais plusieurs employés avaient déjà affirmé que cela n’existait pas. « Je travaille chez McDonald’s, je n’en ai jamais entendu parler et la fenêtre de temps n’est pas si petite, c’est que 30 minutes lorsque nous basculons. » , «  »En tant qu’employé de McDonald’s … IL N’Y A PAS DE MENU SECRET !!! » , ont notamment commenté deux internautes.

Publicité

>>> A lire aussi: McDonald’s : Un employé sert un hamburger entamé à un client et se fait insulter sur TikTok (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Personnaliser son burger chez McDonald’s

Mais un autre salarié de la chaine de fast-food précise cependant que cela n’empêche pas les clients de personnaliser leurs sandwichs, bien au contraire. « Vous avez la possibilité de personnaliser presque tout ce qui se trouve dans les menus. Je demande généralement au client en quoi consiste l’article et ce qu’il aimerait ajouter. Je me souviens généralement de ces articles pour la prochaine personne qui le demande » , confie-t-il.

Publicité

Alors si vous n’arrivez pas à commander le McBrunch, vous pouvez toujours demander aux employés de personnaliser un burger pour y mettre les mêmes ingrédients. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.

>>> A lire aussi: McDonald’s : une femme devient folle et s’en prend aux employés du fast-food

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.