Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Noël : Ikea frappe très fort avec ces idées de cadeaux à moins de 10 euros !

Publié par Jessy le 15 Déc 2022 à 10:25

Il reste une dizaine de jours pour acheter les cadeaux de Noël et certains Français ont peur pour leur porte-monnaie. Alors qu‘une mère de famille pourrait révéler que le Père Noël n’existe pas à ses enfants par manque d’argent, Ikea offre une solution : des cadeaux à moins de 10 euros disponibles au sein de l’enseigne.

À lire aussi : Carrefour frappe très fort avec un sapin de Noël au rapport qualité-prix imbattable

ikea astuce pas chere ranger vetements

© Ikea

Ikea frappe fort avec des cadeaux de Noël à moins de 10 euros

Au fil des années, beaucoup de Français décident de tendre vers des cadeaux de Noël moins chers. On ne parle bien entendu pas de votre grand-mère radine ou votre beau-père qui vous déteste. On parle réellement de personnes qui n’ont pas les moyens d’acheter des cadeaux à leurs proches, malgré l’envie. Alors qu’on connaît les pires cadeaux à offrir pour Noël, Ikea a décidé de frapper fort en proposant des produits à moins de 10 euros. De quoi faire plaisir à vos proches sans vous ruiner. Et dans un esprit de générosité, l’enseigne a également inauguré son premier marché de Noël solidaire. Mais quels sont ces produits proposés à moins de 10 euros qui pourraient trouver une place sous le sapin ?

À lire aussi : Noël : Quel cadeau offrir selon le signe astrologique ?

ikea sapin noel remboursement gratuit (3)

Veilleuse, bougies, tablier ou oreiller… l’enseigne pense à tout !

Vous vous doutez bien qu’Ikea ne va pas vous proposer un dressing ou un sommier à moins de 10 euros. Pour autant, l’enseigne propose des produits peu coûteux pour embellir votre intérieur. Comme exemple, de nombreux oreillers proposés par l’enseigne sont à moins de 10 euros. Vous pouvez également craquer pour une bougie parfumée qui coûte environ 8 euros. Mais si Noël doit faire rêver des personnes, ce sont bien les plus petits. Ikea pense encore une fois à tout avec une veilleuse en forme de nounours à seulement 9.99 euros. Après le succès fou de ce petit canapé pour Noël, Ikea souhaite que les cadeaux se multiplient sous le sapin.

À lire aussi : Ikea : Comment se faire rembourser son sapin et l’avoir gratuitement ?

Source : Tuxboard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.