Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

« Ils s’arrachent déjà ! » : Les pulls moches de Noël font leur grand retour à Lidl

Publié par Celine Spectra le 28 Nov 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant que certains cherchent les meilleures destinations pour partir en Vacances à Noël, d’autres se précipitent chez Lidl pour acquérir la nouvelle collection de pulls moches de Noël.

>> À lire aussi : Lidl : Ce sapin naturel est à un prix imbattable !

La collection décalée de pulls moches de Noël fait carton !

Alors qu’une mauvaise nouvelle plane au-dessus des Français pour le réveillon, chaque année vers décembre, nombreux sont les fans de Lidl qui attendent avec impatience la collection décalée de pulls moches de Noël Lidl. Cette année, l’enseigne a décidé de proposer à sa clientèle quatre nouveaux pulls, toujours aussi kitsch.

En plus du classique pull aux couleurs de l’enseigne avec ses marques phares, le discounter propose un premier pull bleu marine avec un Père Noël entouré de flocons. Mais ce n’est pas la seule nouveauté que propose Lidl ! En effet, l’enseigne commercialise également un deuxième pull dans les tons bordeaux. Sur lequel on découvre un sympathique renne avec un nez rouge : le célèbre Rudolf de notre enfance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, un troisième pull est proposé. Et ce dernier est sans conteste possible, beaucoup plus extravagant. En effet, sur un fond noir, il y a de nombreuses références à Noël de toutes les couleurs. Comme notamment des petits sapins et des pères noël, des flocons, mais aussi le légendaire « oh oh oh ». Disponible dès ce lundi 28 novembre, au prix mini de 11,99 euros, nous sommes assurés que comme chaque année, ces modèles originaux vont s’arracher ! 

 

"Depuis

L’engouement pour les modèles Lidl ne se dément pas !

Depuis 2020, l’engouement pour les produits proposés par Lidl ne se dément pas. Et depuis, ses
serviette de plage, tongs, maillot de bain, sneakers ont largement été plébiscités. Ce vendredi 24 novembre, l’enseigne a d’ailleurs annoncé sur les réseaux qu’elle s’apprêtait à lancer une nouvelle collection de prêt-à-porter. Dont notamment une paire de baskets.

Pour mémoire, lors de la première commercialisation en 2020, l’une des paires avait été revendue quelques mois plus tard 1.200 euros sur eBay… Un record indécent !

>> À lire aussi : Lidl : ce célèbre robot de cuisine va bientôt faire son retour !

0