Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Vacances de la Toussaint : cette station balnéaire propose des offres inédites pour relancer l’économie

Publié par Manon CAPELLE le 10 Oct 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin d’attirer les touristes, la station balnéaire de Benidorm propose des forfaits « pensions complètes ». Bars, hôtels et restaurants travaillent main dans la main pour s’en sortir.

Publicité
station balnéaire bénidorm prix cassés touristes

>>> À lire aussi : Où sommes-nous le plus susceptible d’attraper le Covid-19?

La station balnéaire propose des offres très attractives

La ville de Benidorm a été durement touchée par la crise sanitaire. L’économie est presque au point mort et les touristes se font de plus en plus rare, au grand dam des complexes hôteliers, des bars et des restaurants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour redorer son blason et relancer l’activité, la ville a mis en place une offre inédite. Benidorm propose des forfaits tout inclus, à des prix particulièrement attractifs. Pour 268 euros par personne, les touristes peuvent séjourner six nuits dans l’un des 250 appartements de vacances de la ville. Ils peuvent profiter de repas : petits-déjeuners, déjeuners et dîners; inclus dans ce forfait dans plus d’une vingtaine de restaurants de la ville espagnole.

Et ce n’est pas l’unique offre disponible. D’autres forfaits sont disponibles comme celui à 140 euros pour les vacanciers qui ne désirent pas la prise en charge complète de leurs repas. Aussi, une offre à 125 euros est également disponible, pour ceux qui souhaitent simplement un forfait hôtel simple.

>>> À lire aussi : Honteux : De faux tests PCR négatifs délivrés… un vaste réseau qui inquiète !

Publicité

Benidorm tente le tout pour le tout

Depuis le 1er octobre, ces offres sont disponibles sur le site internet du Benidorm Resort. Elles seront disponibles jusqu’à la fin du mois de mars 2021. La ville mise énormément sur cette stratégie pour relancer l’économie locale. Pour Benidorm, le tourisme représente un tiers des ressources locales.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le gouvernement espagnol tente de faire revenir les touristes tout en gardant des mesures sanitaires qui limite la propagation du virus. Une nouvelle certification a même vu le jour. Nommée « Tourisme sûr », elle a été mise en place par le ministère du Tourisme. Son objectif? Montrer aux touristes que les hôtels dans lesquels ils réservent leurs vacances sont aptes à les accueillir avec les plus hautes recommandations sanitaires.

Publicité

>>> À lire aussi : Le compteur Linky dans la tourmente : Enedis sort du silence !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.