Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La sexy Adèle Exarchopoulos fait sensation sur le tapis rouge de la Mostra de Venise (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Sep 2020 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adèle Exarchopoulos était présente ce samedi à la Mostra de Venise en Italie, avec l’équipe du film Mandibules. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice française a enflammé le tapis rouge, avec une robe très, très sexy. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Adèle Exarchopoulos : une robe noire et moulante

A l’occasion du film Mandibules, l’actrice française de 26 ans, Adèle Exarchopoulos était à la Mostra de Venise samedi pour présenter, hors compétition, ce film de Quentin Dupieux. En effet, elle a rejoint le reste du casting de Mandibules : Grégoire Ludig, Coralie Russier et d’autres comme le rappeur Romeo Elvis qui fait ses débuts sur le grand écran.

Elle a fait sensation sur le tapis rouge, en se montrant dans une robe noire très courte et… très moulante. Une tenue sexy assortie de sandales à talons pointus et un collier brillant. Canon ! Dans Mandibules, Adèle Exarchopoulos est une jeune femme atteinte d’un trouble du langage qui ne peut pas parler sans crier. La jeune femme se réjouit d’aborder la comédie avec ce film. « On dirait que j’ai pas envie de faire des comédies, de faire rire, mais en fait, si, si ! J’ai toujours voulu le faire ! » a-t-elle expliqué. Ce film raconte l’histoire de deux « losers » qui tentent de dresser une mouche géante et se lancent dans un road-trip insolite. Pour information, le film sortira en France début décembre.

À lire aussi >>> Adèle Exarchopoulos : sa photo prise quelques jours après sa grossesse fait polémique…

Une actrice jeune, mais déjà respectée

En mai 2013, elle est révélée par le film La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche. Par ailleurs, Steven Spielberg, alors président du jury du Festival de Cannes,  obtient en 2013 une dérogation exceptionnelle afin qu’elle reçoive la Palme d’or avec le réalisateur et sa partenaire Léa Seydoux. Plusieurs mois plus tard, elle recevra le César du meilleur espoir féminin, lors de la 39ème cérémonie des César. Une carrière qui n’est pas près de s’arrêter…

À lire aussi >>> Emmanuelle Seigner : elle affiche un décolleté torride à la Mostra de Venise

0