Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Avatar : le second opus s’offre une première bande-annonce et les images sont époustouflantes (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 10 Mai 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rappelez-vous Avatar était sorti en salles en 2009. Le film de James Cameron, à qui l’on doit Titanic (qui devrait prochainement avoir une suite) détient encore actuellement le record mondial de recette au box-office ! Un véritable succès et qui ne devrait pas s’arrêter là. Le second opus promet d’être encore meilleur visuellement.

Avatar 2 s’offre une bande-annonce à couper le souffle

Disney aime voir les choses en grand, et à l’occasion de la sortie de son dernier Marvel, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, les studios ont décidé de diffuser en exclusivité les premières images d’Avatar 2 : la voie de l’eau, 13 ans après le premier film. Une bande-annonce d’1 minute et 37 secondes qui vient nous en mettre plein la vue. Avec la suite de Top Gun avec Tom Cruise, ce deuxième volet de James Cameron est attendu comme l’un des films les plus prometteurs de l’année.

Et pour cause, il suffit de voir les images pour comprendre que le réalisateur a frappé fort. C’est une sacré claque visuelle ! On peut y voir les Na’avis (peuple de Pandora), plongés dans un nouvel environnement aquatique avec des créatures dignes d’un mélange entre Jurassic Park et Star Wars. Dans ce deuxième film, les fans retrouveront les personnages de Jake Sully (Sam Worthington) et Ney’tiri (Zoe Saldana), qui feront tout pour préserver leur famille. Souvenez-vous dans Avatar, les humains ont détruit l’Arbre-Monde, foyer des Na’avis. Ces derniers vont donc se tourner vers les eaux pour survivre.

Disney dévoile le calendrier de ses prochains films

Si James Cameron avait annoncé un troisième, quatrième et cinquième film, Disney a dévoilé récemment les dates de sorties de ses prochains gros succès. Le tournage d’Avatar 3, qui s’intitulera The Seed Bearer (Le porteur de graine) a commencé en même temps qu’Avatar 2 en 2017. Après plus de trois ans de tournage, ralenti par la pandémie, le tournage s’est achevé fin décembre 2020. La sortie est donc prévue pour le 20 décembre 2024.

Avatar 4 : The Tulkun Rider (Le cavalier Tulkun), est de son côté officiellement en développement depuis novembre 2018. Il est prévu pour le 18 décembre 2026. Enfin, le dernier opus, Avatar 5 : The Quest for Eywa (La quête d’Eywa) sortira le 22 décembre 2028. Rien que ça ! Si vous êtes d’ailleurs un fan de Disney, on vous présente des endroits inexplorés à visiter dans le parc d’attractions.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0