Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bella Hadid seins nus sur le tapis rouge : son anatomie à peine cachée par un audacieux collier !

Publié par Brandon Clouchoux le 12 Juil 2021 à 12:34

C’est sur le tapis rouge de la 74e édition du Festival de Cannes que Bella Hadid a fait fureur avec sa tenue audacieuse : Entre excentrique et glamour, le top model américain a montré un joli décolleté plus qu’original, accompagné d’un collier très surprenant…

Une tenue des plus originales

Habituée des tapis rouges, Bella Hadid a une nouvelle fois attiré tous les photographes à elle, mais cette fois-ci, encore plus que d’habitude. Ce dimanche 11 juillet 2021, la sœur de Gigi Hadid est apparue dans une tenue très osée, mais sexy à la fois. Un choix très audacieux, avec cette robe très simple, signée Schiaparelli, mais accompagné d’une particularité qui n’a pas échappé aux internautes. Le décolleté de Bella Hadid laisse entrevoir sa poitrine dans son intégralité : une gigantesque parure en or, portée autour du cou, sert de camouflage.

Représentant deux arbres en filaments d’or : le collier est très original.

Même si cela a pu être considéré comme « presque trop » auprès de certains internautes ; les photographes et les fans ont apprécié la tenue du top modèle. Un « compte fan » a même relayé des photos exclusives de Bella Hadid : « Le spectacle est mis en pause. La reine est arrivée », ou « Est-elle vraiment réelle ? » affichent les commentaires, plein d’engouement face au style atypique de la sœur Hadid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BHNMEDIA (@bhnmedia)

>>> À lire aussi : Carla Bruni : Sa robe sur le point de trop en dévoiler au Festival de Cannes

La 74e édition du Festival de Cannes

C’est pour le film ‘Three Floors – Tre Piani’, du réalisateur Nanni Moretti, que Bella Hadid a fait cette montée des marches. Très attendu par tous les cinéphiles, le réalisateur italien Nanni Moretti revient à Cannes cette année, après avoir gagné la Palme d’Or en 2001.

Normalement prévu pour 2020, le réalisateur a été dans l’obligation de patienter plus d’un an pour dévoiler ce nouveau film, à cause des conditions sanitaires. Sa dernière venue sur la Croisette était en 2015. À ce moment là, il avait présenté ‘Mia Madre’ en sélection officielle, mais n’avait pas remporté de récompense.

Nanni Moretti est habitué à rédiger ses propres scénarios, et pour cette fois-ci, il s’est inspiré du polar ‘Trois étages‘ de l’auteur Eshkol Nevo. Un film très attendu, pour une journée qui a su tenir toute ses promesses puisque les célébrités, elles-aussi, ont enflammé le tapis rouge !

>>> À lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.