Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Blanche-Neige : Son apparence dans le film live action dévoilée

Publié par Jessy le 25 Juin 2021 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis déjà quelques années, Disney surfe sur la vague des lives actions pour revisiter les plus grands classiques Disney. Une bonne nouvelle pour les fans, mais le choix des acteurs fait parfois débat. Disney a cependant trouvé celle qui incarnera Blanche-Neige dans le prochain live action : Rachel Zegler !

Blanche neige

>>> À lire aussi : Lorie, Laurence Boccolini : Ces stars souffrent d’une maladie cachée

Rachel Zegler incarnera Blanche-Neige dans le prochain live action Disney

On ne présente plus la belle Rachel Zegler tellement l’actrice a un palmarès incroyable. Surtout connu pour son rôle du remake de West Side Story, réalisé par Steven Spielberg, l’actrice est souvent vue comme une référence cinématographique. Et dans un univers plus léger, elle a même rejoint le casting de Shazam. Et il semblerait que Rachel Zegler ne s’arrêtera pas demain de décrocher des rôles importants.

La société de production Disney l’a choisie pour incarner la princesse Blanche-Neige dans le prochain live action. Sur son compte Twitter, Rachel n’a pas pu cacher sa joie, et a dévoilé la nouvelle à tous ses fans. Elle a d’ailleurs publié une vidéo d’elle avec une Blanche-Neige en légendant : « Copine, on a plein de choses à se raconter »  .

>>> À lire aussi : Disney : Et si Dingo n’était en réalité pas un chien ?

L’actrice a déjà incarné plusieurs princesses Disney… Dans des comédies musicales

Il semblerait que Rachel Zegler fasse partie de ces jeunes filles qui ont été bercées par la culture Disney. Toujours sur son compte Twitter, l’actrice n’a pas tardé à partager des photos d’elle, lorsqu’elle incarnait des princesses Disney dans des comédies musicales. Après les planches, c’est donc au cinéma que Rachel Zegler entrera dans la peau d’une princesse.

Bien que plusieurs actrices aient été auditionnées, c’est Rachel Zegler qui a su se démarquer. « Les capacités vocales extraordinaires de Rachel ne sont qu’une partie de ses talents » , a d’ailleurs confié Marc Webb, le réalisateur du live action.

Rachel Zegler

>>> À lire aussi : Disneyland : des cendres de défunts dispersées polluent le parc

Source : Premiere
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0