Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ce célèbre acteur aurait mis fin à ses jours à 49 ans

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Nov 2022 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme était acteur dans une série culte des années 1990. Il était père de 4 enfants. L’acteur, âgé de 49 ans, aurait mis fin à ses jours selon les informations de TMZ.

À lire aussi : La série Malcolm bientôt de retour ? Un acteur lâche une bombe !

Jason David Frank : une fin tragique

Il était la « force verte » des Power Rangers. Une semaine après la disparition de John Aniston, nous apprenons un autre drame : Jason David Frank nous a quittés. Il n’avait que 49 ans et était père de 4 enfants, dont Jenna Frank. Son collègue acteur, Walter Jones, qui incarnait le ranger noir s’est exprimé : « C’est triste de perdre un autre membre de la Ranger family (…) Il inspirait tellement de monde. Il nous manquera sincèrement » .

Pour décrire Jason David Frank, Walter Jones a parlé de l' »un des plus gros farceurs de la série, il avait un sens de l’humour insensé » . Le corps inanimé de l’acteur a été retrouvé au Texas. Selon des sources citées pas TMZ, il pourrait avoir mis fin à ses jours.

jason david frank arts martiaux power rangers

L’attachée de presse de l’acteur a appelé à respecter « la vie privée de sa famille et de ses amis pendant cette période horrible où nous nous remettons de la perte d’un être humain aussi merveilleux » .

À lire aussi : Ce célèbre acteur lutte contre Parkinson : les images sont bouleversantes (vidéo)

Un acteur mythique de Power Rangers

Dans Power Rangers, il incarnait le rôle de Tommy Oliver, le personnage en vert. La série, lancée en 1993, est devenue culte, et l’acteur aussi par la même occasion. La série lui a valu d’avoir le rôle principal pendant 3 saisons, totalisant 123 épisodes.

jason david frank power rangers acteur série

Né en 1973, l’acteur a rejoint d’abord la série Power Rangers: Mighty Morphin à l’âge de 20 ans. Au début, il incarnait un méchant, il deviendra très rapidement la « force verte ». Au fur et à mesure des épisodes, son rôle a évolué. Il a été ranger blanc, Zeo, ranger rouge ou le ranger noir. Il a aussi été appelé pour le film Power Rangers de 1995 et d’autres adaptations en séries.

Il était un spécialiste des arts martiaux, ceinture noire de karaté (8e dan), et ceinture violette de jiu jitsu brésilien. À partir de 1994, il a fondé trois écoles de karaté et de MMA. Ce dernier a été intronisé au World Karate Union Hall of Fame. En mêlant plusieurs arts martiaux, Jason David Frank avait créé son propre courant, le Toso Kune Do (« Voie du poing de combat »).

À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor, Chantal Goya : Ces stars ont sauvé des vies

0