Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Free : l’opérateur lance une plateforme de streaming gratuite… Netflix tremble

Publié par Mathilde le 09 Mar 2023 à 6:01

L’opérateur Free vient tout juste de lancer une nouvelle plateforme de streaming gratuite, concurrente à Netflix. Découvrez comment l’utiliser.

>>> À lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series & Animes

Une nouvelle plateforme de streaming gratuite !

Malgré la baisse de ses prix, Netflix se retrouve face à un sacré concurrent : Free. En effet, l’opérateur a annoncé, ce 7 mars, le lancement de sa nouvelle plateforme de streaming gratuite pour ses abonnés.

Disponible avec le player Freebox de votre téléviseur, celle-ci inclut un grand nombre de films et séries. À noter que vous pouvez également y accéder grâce à l’application OQEE by Free, téléchargeable sur tablettes et smartphones.

plateforme streaming Free Netflix gratuit utilisation

@Tumisu – Pixabay

>>> À lire aussi : Cette plateforme de streaming va très bientôt disparaitre…

Le catalogue proposé par Free

Au programme sur ce service de streaming gratuit Free : plus de 300 films et séries. Un catalogue très riche qui sera complété chaque mois par de nouveaux titres. Côté films, vous pourrez notamment découvrir Kursk, Godzilla, Mémoires d’une Geisha, ou encore, Le dernier des Mohicans.

Concernant les séries, vous pourrez vous faire plaisir en regardant StartUp, Les Muppets dans l’Espace ou encore Labyrinthe. Un large choix de films et séries qui se verra enrichi chaque mois, pour le plus grand bonheur de tous les abonnés Free. Si SFR fait parler de lui à cause d’une nouvelle arnaque à la carte SIM, Free semble avoir trouvé la solution pour séduire ses clients !

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle plateforme de streaming gratuite pour les abonnés Free ? Pensez-vous qu’elle va réellement faire concurrence à Netflix ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez cette série qui fait un véritable carton !

>>> À lire aussi : Plus belle la vie déjà de retour : la grosse annonce qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.