Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Joker : c’est officiel, le film aura bel et bien une suite

Publié par Lucas le 05 Août 2022 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’en fallait pas moins pour remplir de joie les fans du premier volet. En effet, si la nouvelle avait commencé à se répandre il y a déjà plusieurs mois, la création d’un nouveau Joker a été officiellement confirmée. Le célèbre personnage incarné par Joaquin Phoenix reviendra donc sur les écrans du monde entier. Sa date de sortie ? Le 4 octobre 2024 !

Joker 2, en avant marche !

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la suite du premier film Joker soit aussi incroyable et réussie que sa prédécesseure. En effet, s’il y a plusieurs mois, le réalisateur du film avait commencé à lancer la rumeur d’un second volet pour le film sur ses réseaux sociaux, il n’y a désormais plus aucun doute. Joaquin Phoenix va donc probablement commencer à retrouver son régime drastique pour perdre plusieurs dizaines de kilos.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Et pour cause ! Le film Joker 2 verra officiellement le jour, puisque une date de sortie et des rumeurs sur les potentiels personnages du casting ont commencé à fuiter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne sommes pas prêts d’être déçus lorsqu’on voit les noms qui semblent sortir du lot. On peut le dire : ça peut être un sacré coup !

Lady Gaga aux côtés de Joaquin Phoenix ?

Si pour l’heure aucune information concrète n’a été divulguée quant à l’intrigue et l’histoire qui nous seront contées, le titre, lui, est connu. En effet, Joker 2 s’intitulera Folie à Deux. Il laisse donc penser qu’un deuxième personnage principal viendra se greffer à celui de Joaquin Phoenix qui, on le rappelle, a été interné dans un hôpital psychiatrique à la fin du premier volet. Parmi les premiers noms entendus, celui d’une personne très célèbre… En effet, Lady Gaga aurait été approchée et serait toujours en discussions avec la production du film pour rejoindre le casting. Comme on dit aux États-Unis : « can’t wait » !

joker 2 lady gaga casting suite joaquin phoenix
0