Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Maigre et victime de tremblement ? Cette vidéo de Tom Hanks inquiète les fans

Publié par Camille Lepeintre le 17 Juin 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparu récemment au Festival de Cannes 2022, Tom Hanks avait surpris la sphère people à cause de sa perte de poids inattendue. Si nous sommes passés à autre chose, une nouvelle vidéo suscite notre vive inquiétude concernant celui qui a remporté à deux reprises l’Oscar du meilleur acteur.

La vidéo inquiétante de Tom Hanks

Actuellement en pleine promotion du biopic Elvis, consacré au chanteur Elvis Presley, Tom Hanks, 65 ans, y incarne le manager du « King of Rock » . Avec une filmographie des plus impressionnantes (Forrest Gump, Seul au monde, Il faut sauver le soldat Ryan, La Ligne verte…), il compte une multitude de fans à travers le monde. Alors imaginez un peu leur inquiétude lorsqu’ils s’aperçoivent que leur idole a perdu énormément de poids en peu de temps et est victime de tremblement sur scène. C’est ce qu’il s’est produit dans la ville de Gold Coast, le 4 juin dernier, lors de la première australienne du film.

À l’occasion, Tom Hanks, qui aurait des souches royales, est monté sur scène pour déclarer de vive voix son amour pour cette région : « Il n’y a pas de meilleur endroit au monde pour faire un film qu’ici sur la Gold Coast. J’ai tourné des films au Maroc, à Los Angeles, à New York, à Seattle et à Berlin. Aucun d’entre eux n’a ce que la Gold Coast a, et qu’est-ce que c’est ? » , a-t-il demandé à l’audience. « Aucune de ces autres villes n’a Dan Murphy » , a-t-il déclaré, faisant référence à la chaîne de magasins d’alcools, Dan Murphy’s. Mais les fans ont vite oublié l’humour du comédien lorsque ce dernier a commencé à perdre le contrôle de sa main tenant le microphone. En effet, sur la vidéo vous pouvez voir les tremblements incessants de sa main droite. Conscient du phénomène, Tom Hanks a tenté de changer brièvement de main.

Des tremblements dus à son diabète ?

Selon un internaute sur Twitter, c’est le diabète de Tom Hanks qui serait à l’origine de ses tremblements : « Il est diabétique. Cela arrive à ma mère quand elle a un faible taux de sucre dans le sang » . Le chanteur Slimane a lui-aussi dénoncé certaines conséquences du diabète sur la santé de sa mère. C’est en 2013, que Tom Hanks révélait au monde entier sa maladie : « Je suis allé chez le médecin et il m’a dit : ‘vous savez, ces chiffres élevés de sucre dans le sang auxquels vous avez affaire depuis que vous avez 36 ans ? Eh bien, vous avez obtenu votre diplôme, vous avez un diabète de type 2, jeune homme » .

Une maladie que s’efforce de combattre la star du prochain live-action de Disney, Pinocchio. En effet ce dernier, a décidé de suivre un programme précis. « J’essaie de suivre, chaque jour, une heure d’activité. Cela peut être n’importe quoi, qu’il s’agisse d’un tapis roulant, d’une promenade ou d’une randonnée avec un chien, mais cela doit être une heure chaque jourJe regarde ce que je mange jusqu’à l’ennui, et de temps en temps je triche jusqu’au dégoût de moi-même » .

De notre côté on espère que Tom Hanks respecte attentivement son programme et qu’une autre maladie secrète n’est pas en train de nuire à sa santé. On garde encore en tête le souvenir de la perte tragique de Chadwick Boseman en 2020, qui avait caché au monde entier son cancer du côlon.

0