Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Netflix dévoile le PIRE film d’horreur de tous les temps… aurez-vous le courage de le regarder ?

Publié par Céline le 16 Oct 2021 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une IA est-elle capable de rédiger le scénario d’un film d’horreur ? Alors qu’Halloween approche à grands pas, c’est ce qu’a voulu savoir Netflix avec un court-métrage de 4 minutes 22 nommé : Mr. Puzzles Wants You To Be Less Alive…

>>> À lire aussi : Quelles séries Netflix ont le plus cartonné en 2021 ? 

Netflix fait écrire un film d’horreur à une IA…

Netflix a tenté une expérience assez surprenante : demander à une intelligence artificielle, d’écrire le scénario d’un film d’horreur. Le résultat est… Assez dérangeant ! Même si le film comporte quelques bons clichés, il dévoile néanmoins des dialogues aussi absurdes qu’amusants. Un style qui semble complétement assumé par Netflix, qui a d’ailleurs publié ce fameux court-métrage sur l’une de ses chaînes YouTube. 

>>> À lire aussi : Squid Game : à l’école, des enfants imitent les jeux violents de la série Netflix et se mettent en danger

Une pauvre jeune fille, Jennifer, séquestrée dans une usine abandonnée…

Dans ce court-métrage, on peut voir une jeune fille, Jennifer, séquestrée dans une usine abandonnée, qui se trouve dans une très mauvaise posture. En effet, la pauvre est attachée au-dessus de plusieurs tronçonneuses en fonctionnement. Mr Puzzle, un méchant de représentation assez caricaturale, est présent et se balade bien évidemment sur un tricycle. C’est alors qu’arrive un personnage apparemment bien connu de Jennifer…

Comme en témoignent les premières références, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver celles utilisées par le bot afin de construire son synopsis. Rien que l’évocation du tricycle faisant immédiatement référence à « Saw ».

Sauf qu’au bout de quelques minutes, on se rend compte que l’ensemble n’a clairement aucun sens. Comme notamment la présence de baleines bleues en plein milieu d’un hangar désaffecté.

Netflix demanda à une IA d’écrire un film d’horreur… Le résultat est… dérangeant !

>>> À lire aussi : Netflix : Cette astuce amusante pour expulser les autres de votre compte (vidéo) 

Source : cinémaJeuxActu