Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy très gêné face à Charlotte Gainsbourg pour les scènes intimes lors du tournage de Samba

Publié par Celine Spectra le 31 Oct 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir créé la polémique lors du Festival de Cannes en cédant à un caprice, Omar Sy a révélé qu’il n’était pas toujours aussi sûr de lui, comme notamment lors du tournage de Samba.

>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Samba : un tournage chaud bouillant pour Omar Sy

Alors qu’un braquage a eu lieu sur le tournage de lupin, et que 300 000 euros se sont envolés… En 2011, Intouchables avait marqué la France. Trois ans plus tard, Omar Sy faisait son grand retour dans Samba, un ouvrage écrit par Delphine Coulin. Et pour l’occasion, Charlotte Gainsbourg l’accompagnait.

Au cœur du sujet : la situation des migrants et des réfugiés, vaste sujet en France sur lequel les responsables politiques ne cessent de se crêper le chignon depuis désormais de trop nombreuses années. Samba, interprété par Omar Sy, suit un Sénégalais du même nom qui vit illégalement en France depuis 10 ans. Accumulant les petits boulots, il croise alors la route d’Alice, épuisée par un burn-out. Très vite, entre les deux compères, une alchimie inexplicable opère.

>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg kidnappée ? Ce jour où sa vie aurait pu basculer

Omar Sy : cette gêne improbable face à Charlotte Gainsbourg lors du tournage de Samba

YouTube

Des acteurs très intimidés par les gestes d’amour

Et alors qu’Omar Sy a posté un tweet qui ne passe pas auprès des internautes, il a par ailleurs, formé un duo attendrissant avec Charlotte Gainsbourg dans ce film. Néanmoins, les spectateurs n’ont eu aucun mal à remarquer que les deux acteurs se sont montrés assez sobres en ce qui concerne leurs gestes d’amour.

Il faut savoir à ce sujet que dans les faits, Omar Sy avait mis son veto lorsque les scènes pouvaient devenir un peu plus « hot ». Comme il le révèle à nos confrères d’Inferno :

« Ce fut très dur de l’embrasser à cause de ma pudeur. Pendant la scène, je me disais que ma mère allait voir le moment où j’embrasse une fille sur la bouche ».

>> À lire aussi : « Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène d’amour lors d’un tournage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER