Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La bande-annonce de SOS Fantômes : L’Héritage vient tout juste d’être dévoilée (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Déc 2019 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réalisé par Jason Reitman, le quatrième opus des Ghostbusters met en vedette une nouvelle génération de chasseurs de fantômes. La bande-annonce de SOS Fantômes : L’Héritage vient de sortir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Love Actually : le Premier ministre britannique parodie une scène culte du film pour les élections (Vidéo)

La bande-annonce de SOS Fantômes annonce une nouvelle génération de chasseurs

La suite après cette publicité

Les chasseurs de fantômes reprennent du service. Mais c’est une nouvelle génération qui les remplace. La bande-annonce de SOS Fantômes : L’Héritage vient de sortir. Le film est réalisé par Jason Reitman et ce quatrième opus de la saga se veut être comme une suite directe aux deux premiers films, réalisés respectivement en 1984 et 1987 par son père, Ivan Reitman.

Le troisième volet réalisé par Paul Feig est donc à oublier et SOS Fantômes : L’Héritage nous promet un retour aux sources. En effet, après avoir hérité de la maison de son père, une mère célibataire débarque en ville avec ses deux enfants. Les ados vont trouver de drôles d’objets et seront aidés par leur professeur dans de folles aventures.

>>> À lire aussi : Les Tuche 4 : le film se dévoile à travers un teaser plus que troublant (Vidéo)

La suite après cette publicité

La chasse aux fantômes reprend

Placée sous le signe de la nostalgie, cette première bande-annonce se donne des faux airs de Stranger Things. Et pour cause, Finn Wolfhard soit le jeune Mike de la série interprètera le fils de cette famille. Il chassera des monstres accompagnés de sa sœur, qui ne sera autre que Mckenna Grace.

Leur mère sera jouée par Carrie Coon et même si l’on ne voit pas le reste du casting, on vous en donne un petit aperçu. Les comédiens du casting d’origine reprendront du service comme Bill Murray, Ernie Hudson et encore Sigourney Weaver. La sortie en salles obscures est prévue le 19 août 2020.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Free Player : découvrez Ryan Reynolds coincé dans un jeu dans une bande-annonce déjantée (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.