Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

You saison 4 : la bande-annonce dévoilée

Publié par Mathilde le 11 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous l’attendons tous avec impatience…la nouvelle saison de You sur Netflix ! Ce lundi 9 janvier, la plateforme a d’ailleurs dévoilé la bande-annonce de cette saison 4 et elle nous réserve de belles surprises…

>>>À lire aussi : Mercredi (Netflix) : l’héroïne de la série, Jenna Ortega est-elle un cœur à prendre ?

Un beau début d’année pour Netflix

L’année 2023 commence fort pour Netflix ! Si le nouveau film de Camille Lelouche et Kev Adams intitulé « Happy Nous Year » ne fait pas l’unanimité, l’arrivée de la nouvelle saison de Ginny & Georgia et de You devrait faire des heureux. En effet, la saison 4 de la série You devrait arriver très prochainement et selon la bande-annonce diffusée ce jour, elle nous réserve une belle intrigue.

>>>À lire aussi : Payer Netflix ou Spotify moins cher grâce à une application : ces deux frères l’ont fait

You, une série télé à succès !

Pour ceux qui n’ont pas encore vu You, il est grand temps de vous y mettre ! Cette série relate les aventures de Joe Goldberg, un libraire, qui lors de la saison 1 est obsédé par Beck, une romancière. Prêt à tout pour qu’elle tombe amoureuse de lui, ses vieux démons refont surface…

You saison 4 netflix bande annonce

@younetflix – Instagram

Viennent ensuite les deux autres saisons, où Joe rencontre Love Quinn, une pâtissière dont il tombe fou amoureux. Le couple finit par se marier et par avoir un enfant, mais les pulsions du jeune homme refont surface. De nombreux téléspectateurs attendent la saison 4 avec impatience, mais attention, elle semble prendre un tout autre tournant…

C’est le 9 février que nous allons pouvoir découvrir la saison 4 de You sur Netflix. Au cours de celle-ci, nous retrouvons Joe qui vit dorénavant en Angleterre et qui est professeur à l’université. Il repère Kate, mais cette fois-ci, il ne sera pas seul à connaître des pulsions

Alors, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ? En attendant, sachez que la suite de la série Mercredi pourrait bien être annulée…

>>>À lire aussi : Championnat russe de patinage artistique : elle fait le buzz en réalisant la chorégraphie de Mercredi

0