Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Scène surréaliste : Jawad (le logeur de Dash) se filme avec ses « fans »… la polémique enfle !

Publié par Céline le 22 Juin 2022 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il a été condamné ce 15 février à verser des dommages et intérêts aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud est, depuis sa sortie de prison, devenu influenceur ! Le jeune homme aurait même des « fans  » … Ce qui aurait le don d’agacer considérablement les internautes !

Lors d’une visite à La Rochelle, et comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo, Jawad s’est filmé en compagnie de ses followers… Depuis cela jase sur le net !

 » Il a contribué à tuer 131 personnes ! « 

Nous sommes le soir du 13 novembre 2015, nuit tragique où la capitale a basculé dans l’horreur ! La plus grande attaque terroriste a lieu en France. Devant le stade de France, huit explosions retentissent… Face aux restaurants, des fusillades éclatent dans la salle de concert du Bataclan… Plus de 1 000 personnes sont alors réunies pour assister à ce qui sera, pour certains, leur dernier concert de rock. En effet, la soirée finira alors le lourd bilan de 131 morts, 413 blessés, tombés sous la volonté des terrorites.

Un drame qui, selon les jurés, n’aurait pu être possible si Jawad Bendaoud, le logeur de Daech, n’avait pas eu son rôle dans cette terrible histoire. Ce dernier fût ainsi condamné pour avoir logé deux des djihadistes…

Comment Jawad Bendaoud a-t-il pu devenir influenceur ?

Après quatre ans derrière les barreaux, Jawad Bendaoud est sorti de prison en avril dernier. Mais loin de se faire tout petit après un tel drame… Le franco-marocain enchaîne depuis sa sortie de prison les polémiques. À l’instar de ce week-end, où une de ses vidéos a de nouveau fait réagir la toile.

En effet, alors qu’il était visiblement de visite à La Rochelle, Jawad s’est filmé avec ses « fans  » en train de faire des selfies. Et il est vrai que même s’il est difficile et inquiétant d’admettre que ce dernier puisse avoir des « fidèles  » … Il est en effet possible de voir que plusieurs personnes défilent pour poser aux côtés de lui. Une séquence qui, comme vous pouvez l’imaginer, a créé l’effroi sur les réseaux sociaux ! 

0