Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Il se comporte comme une gonzesse » : Joeystarr perd totalement les pédales (vidéo)

Publié par Lucas le 17 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le rap, il est fréquent que les amis d’antan se vouent des guerres sans merci plusieurs années plus tard. Et visiblement, Joeystarr a décidé d’en faire autant avec son ancien acolyte du groupe NTM : Kool Shen.

Invité d’une émission à succès sur YouTube, le célèbre rappeur s’est notamment fait remarquer de par ses propos concernant son ancien camarade de chanson. Questionné sur les déclarations de Kool Shen à son sujet, la vidéo qui suit montre que Joeystarr n’y est clairement pas allé de mainmorte…

>>> A lire aussi : « Il est allé mettre son biscuit un peu partout » JoeyStarr fait de terribles confidences sur son père

Quand Joeystarr s’en prend à son ancien camarade

On le connaissait comme un personnage qui n’a pas sa langue dans sa poche… Et bien une nouvelle fois, Joeystarr n’a pas fait dans la dentelle. Invité sur l’émission « The Call » sur YouTube, le rappeur de l’emblématique groupe de musique « NTM » s’est fait remarquer quant à ses réponses aux questions posées sur son ancien camarade, Kool Shen. Et ça vaut le détour…

« J’ai appris il y a deux semaines que Kool Shen m’avait bloqué sur son téléphone, depuis trois mois… Il est trou du c*l ! » , clame alors Joeystarr en guise de réponses aux insinuations de Kool Shen selon lesquelles son ancien compagnon de chanson aurait arrêté de lui donner « des nouvelles« … Vive l’ambiance !

>>> A lire aussi : JoeyStarr : ses rares confidences sur l’homme qui partage sa vie

Des réconciliations difficilement envisageables

Si les vrais amis finissent toujours par se réconcilier, il est pour l’instant difficile d’imaginer Joeystarr et Kool Shen s’expliquer l’un en face de l’autre. Et les derniers propos du rappeur au dentier de fer dans l’émission diffusée sur YouTube vont encore moins arranger les choses.

« Je vais faire quoi ? Il n’a jamais voulu faire la gonzesse, mais pourtant, il se comporte comme une gonzesse » , finit par conclure Joeystarr. On dirait bien que ces deux-là n’iront pas tout de suite partager un restaurant ensemble !

>>> A lire aussi : Alors qu’il est en deuil, JoeyStarr a pu compter sur le soutien de son ex, Karine Le Marchand

0