Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Koh-Lanta : une ancienne candidate balance sur les coulisses du jeu et flingue Denis Brogniart !

Publié par FJ le 30 Nov 2019 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une ancienne candidate de Koh-Lanta s’est exprimée sur l’émission dans une interview accordée à TVMag. Éliminations, trucages, tournage, ou encore Denis Brogniart, tout y passe ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte !

koh-lanta ancienne candidate flingue denis Brogniart

>>> À lire aussi : Cindy de Koh-Lanta défigurée après avoir été attaquée au visage, elle dévoile des photos choc !

Koh-Lanta dans la tourmente

Alors qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta arrivera bientôt sur nos écrans, une ancienne candidate s’est exprimée sur l’émission. Il s’agit d’Hélène Patry, participante de la saison 2003 auprès de Moundir, Moussa et Tony. Elle avait fait son apparition au bout d’une sixième jour pour remplacer une candidate évacuée après des soucis de santé.

Elle se confie dans une interview accordée à TVMag. Hélène Patry explique tout d’abord les conditions de survie : « Cela avait été très dur. À mon arrivée, nous dormions sur le sable mouillé avec les crabes qui nous passaient dessus. Nous étions dévorés par les chitras. Il y avait des termites, des araignées et des scorpions énormes. J’avais dormi la tête dans mon sac à dos pour me protéger de la pluie et des insectes ».

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta perd son emploi à la suite de sa participation à l’émission !

Éliminations, manigances et Denis Brogniart

Hélène Patry se confie ensuite : « La production avait fini par nous bâtir une cabane pour nous protéger de tout ça. Nous avions eu plein d’abandons durant notre saison. Un à cause de dizaines de piqûres de moustique, un autre à cause d’un scorpion, un autre avait été infecté par un staphylocoque doré et encore un autre parce qu’il avait un doigt blessé et infecté. »

La jeune femme explique ensuite que la production de Koh-Lanta fait ce qu’elle veut concernant les éliminations. « La manière dont ma sortie avait été manigancée n’était pas cool. Tony avait été choisi lors du conseil précédent et la production avait subitement décidé de l’envoyer à l’exil au lieu de l’éliminer. C’était la règle de dernière minute pour garder Tony dans le jeu… »

Avant d’ajouter que Denis Brogniart ne la portait pas dans son coeur « Denis Brogniart avait dit un petit mot sur chacun d’entre nous et il ne devait pas trop m’aimer. Il m’avait dit qu’il n’avait jamais réussi à me déstabiliser lors des conseils, ça l’avait agacé. »

>>> À lire aussi : Jesta (Koh-Lanta) maman : la jeune femme lance un appel à l’aide sur Snapchat !

0