Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Laurent Ruquier : l’animateur se lâche sur une ex-chroniqueuse de TPMP

Publié par Hannah Maline le 15 Mai 2023 à 17:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Laurent Ruquier n’a clairement pas sa langue dans sa poche. Ce dimanche 14 mai, dans le dernier numéro des Enfants de la télé sur France 2, l’animateur avait dans son viseur une ancienne chroniqueuse de TPMP. Ça tacle fort ! 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier prend la défense de son ami Pierre Palmade après le grave accident qu’il a provoqué

Dimanche 14 mai 2023, Laurent Ruquier présentait l’épisode Les Enfants de la Télé sur France 2. Plusieurs invités de prestige étaient présents, notamment Anne-Sophie Girard. La comédienne est venue sur le plateau pour faire la promotion de son nouvel ouvrage s’intitulant Un esprit bof dans un corps pas ouf.

L’humoriste a connu un franc succès lorsqu’elle a écrit le best-seller La femme parfaite est une connasse ! en 2013 avec sa jumelle Marie-Aldine Girard. 

La suite après cette publicité

Son nouvel écrit est un anti-livre de développement personnel qui invite le lecteur à se libérer des injonctions au bonheur qui lui pourrit la vie.

Laurent Ruquier clash Delphine Wespiser

Une chose est sûre, le compagnon d’Hugo Manos adore l’œuvre de Anne-Sophie Girard. “Je n’en peux plus des livres de développement personnel, toutes les Miss en font un, déjà” a-t-il exprimé tout en précisant en recevoir régulièrement durant ses passages en radio.

La suite après cette publicité

L’animateur en a profité pour lancer un pique les reines de beauté : “[…] J’en peux plus des bouquins de Miss ! Je peux le dire, il n’y en a pas ce soir”. Deux miss devraient se sentir concernées, c’est-à-dire Amandine Petit ou Delphine Wespiser. Pas sûr que l’ancienne chroniqueuse de TPMP apprécie la remarque. 

Mais pour l’heure, l’ancienne Miss enchaîne les tournages entre Love Island et Fort Boyard. La starlette n’a donc aucun moment pour elle.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Delphine Wespiser : sa descente aux enfers se poursuit…

Un livre anti-Miss

Le présentateur de l’émission continue en faisant une analyse du livre : “Donc c’est l’anti-livre des Miss. […] Vous êtes l’anti Miss France. Pardon vous êtes très jolie quand même !”, plaisante-t-il. 

La suite après cette publicité

Des paroles que l’écrivaine prend à la rigolade et qui explique : “C’est un livre de développement personnel pour ceux qui n’en peuvent plus du développement personnel, pour arrêter de culpabiliser, arrêter de toujours vouloir être la meilleure version de soi-même. […] On ne peut pas être tout en même temps”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Annesophiegirard (@annesophiegirard)

La suite après cette publicité

Un livre qui séduit particulièrement l’animateur et ancien acolyte de Léa Salamé qui n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’il pense même si cela risque de déplaire !

À lire aussi : « Je fais le ramadan régulièrement » : Cette déclaration de Laurent Ruquier qui ne passe pas