Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ligue des Champions : ce grand moment de solitude de Marcelo à cause de Kylian Mbappé qui ne passe pas inaperçu (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 30 Mai 2022 à 16:46

Après une finale chaotique au Stade de France, les Madrilènes sont partis fêter leur victoire chez eux, à Madrid. Vainqueur de la Ligue des Champions pour la 14e fois, le défenseur Brésilien Marcelo a signé dans son club l’un des plus beaux départ possible dans la carrière d’un footballeur. Cependant, il n’a pas pu compter sur le soutien de ses supporters qui ont préféré scander le nom d’un autre joueur.

Le nom de Kylian Mbappé scandé à Madrid

Il faut croire que les supporters du Real Madrid n’ont toujours pas digéré la décision de Kylian Mbappé de rester au Paris Saint-Germain. Si ce dernier s’est fait insulter par la presse espagnole, les Madrilènes n’ont pas non plus fait les choses à moitié. À l’occasion des réjouissances entre le club de Madrid, vainqueur pour la 14e fois en Ligue des Champions et son public, la foule a préféré scander le nom du natif de Bondy plutôt que celui de Marcelo, qui leur a présenté ses adieux au micro.

« Mbappé hijo de p*ta »  (Mbappé, fils de p***), peut-on entendre sur la vidéo. Si le joueur n’a rien voulu dire, il semble tout de même passablement irrité face à l’attitude de son public. En levant d’abord une main pour attirer leur attention, il la rabaisse finalement comprenant nettement leurs propos. Le léger mouvement de tête qu’il laisse paraître exprime ensuite son profond mal-être. Le Brésilien est arrivé en 2006 au Real Madrid et a remporté 25 trophées, un palmarès qui aurait sans doute eu le mérite d’être applaudi par ses fans.

Marcelo gêné par son propre public ?

Les internautes ont été nombreux à prendre la défense de Marcelo sur les réseaux sociaux. Le meilleur ami de Cristiano Ronaldo, qui est apparu presque nu à côté de son fils sur Instagram, a reçu un véritable élan de soutien sur la toile. Certains supporters du PSG respectent notamment l’attitude du joueur qui est resté fair-play. D’autres encore comparent leurs réactions houleuses à celle de Kylian Mbappé et de son président, Nasser, qui sont restés dignes au moment de l’annonce.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.