Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam tacle Carla Moreau en boîte de nuit : elle l’unfollow aussitôt

Publié par Lauryn Bikile le 21 Fév 2022 à 20:00

Ce dimanche 20 février 2022, Maeva Ghennam et Carla Moreau ont fait parler d’elle. Pour cause, une vidéo où l’on peut entendre Maeva Ghennam lancé très clairement un tacle à la femme de Kevin Guedj en boîte de nuit… Découvrez la vidéo ci-dessous.

Carla Moreau et Maeva Ghennam, meilleures ennemies

Carla Moreau et Maeva Ghennam se sont très rapidement lié d’amitié dans les programmes qu’elles ont partagés ensemble. En effet, dans les Marseillais, Maeva a toujours épaulé Carla lors des nombreuses tromperies de Kevin. Et hors aventures, elles se voyaient très régulièrement, puis avec le temps, elles ont même fini par devenir meilleures amies.

Malheureusement, tout a basculé le jour où Carla a été accusé de faire de la sorcellerie, notamment pour acquérir une certaine notoriété et ainsi briller au détriment de ses collègues de tournage. En effet, des vidéos et des audios ont surgi, dans lesquels on pouvait entendre la jolie blonde s’adresser à une voyante en souhaitant du mal à sa meilleure amie Maeva Ghennam mais également aux autres Marseillais.

Maeva Ghennam et Carla Moreau

Cette polémique a pris tellement d’ampleur que Kevin et Carla ont décidé de quitter le programme des Marseillais pour réussir à aller de l’avant. Mais ce week-end, ce scandale a refait surface notamment à cause de son ancienne meilleure amie Maeva Ghennam…

>>> A lire aussi : Nathalie Andreani paye ses filles un SMIC pour la prendre en photo à moitié nue : les internautes sont sidérés

Gros pique envers Carla Moreau en boite de nuit

Dans une vidéo postée sur Snapchat, on peut voir Maeva, sa mère, Greg, Océane et d’autres candidats des Marseillais, passé du bon temps en boîte de nuit.

Malgré quelques disputes futiles dans le groupe, tout allait pour le mieux, jusqu’à ce que retentisse la chanson de Céline Dion « Pour que tu m’aimes encore » . En effet, au moment précis de la musique où la chanteuse dit « Je te jetterais des sorts, pour que tu m’aimes encore » , si on se concentre, on peut clairement entendre la voix de Maeva qui réagit à ces paroles notamment en disant : « Je suis pas Carla moi » .

Cette action est donc arrivée aux oreilles de Carla, qui a aussitôt décidé de ne plus la suivre sur Instagram. Maeva a, quant à elle, décidé de faire la même chose.

Et pour couronner le tout, la jolie blonde s’est moqué du comportement de Maeva en mettant un post dans sa story Instagram, où sur un fond noir, on peut lire le prénom de Carla qui a été écrit de nombreuses fois, accompagné d’un smiley et d’une ampoule. De son coté, la belle brune de 24 ans n’a pas tardé à lui répondre également en story Instagram, et cette fois-ci, elle a fait référence à cette histoire de sorcellerie au travers de divers émojis de sorcières sur un balai ou en train de préparer une soupe.

Apparemment, les deux jeunes femmes ne sont pas prêtes à enterrer la hache de guerre !

>>> A lire aussi : « Son boule un vrai tracteur » : Maeva Ghennam en combi transparente et moulante se fait tacler sur ses fesses refaites

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.