Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Mimie Mathy véritable peste ? Ce tweet qui a déchainé les internautes

Publié par Celine Spectra le 18 Juil 2021 à 6:02

Vendredi 16 juillet 2021, Twitter s’est véritablement enflammé suite au témoignage d’un homme qui a raconté comment Mimie Mathy aurait été une véritable peste avec lui dans un supermarché. Seulement, après quelques recherches, il s’avère que toute cette histoire a été inventée !

Mimi Mathy véritable peste ? Ce tweet qui a déchainé les internautes

Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « Joséphine Ange Gardien » : cette star regrette BEAUCOUP d’avoir tourné avec Mimie Mathy…

Mimie Mathy : la star devenue peste ?

La vidéo du jour

Dans la soirée du 16 Juillet, Mimie Mathy s’est retrouvée, complètement à son insu, en tête des sujets les plus commentés sur Twitter ! Malheureusement, le motif n’est pas la promotion d’un nouvel épisode de Joséphine. Mais du récit du jeune Lucas, qui témoigne de la mésaventure qu’il avait vécue avec Mimie Mathy dans un supermarché. Il raconte donc comment il a compris en 2019 comment Mimie Mathy était une véritable peste ! En effet, la comédienne aurait été, selon ses dires, très insultante avec lui. Alors qu’il l’aurait aperçue dans un supermarché, il se serait approché afin de lui demander si elle était bien Mimie Mathy. L’interprète de Joséphine se serait alors emporté en lui disant qu’il s’agissait bien d’elle mais que si « il ouvrait sa gueule […] il se mangerait un dans les couilles ».

De plus, elle n’aurait pas du tout aimé qu’il vienne à sa rencontre et s’en serait pris physiquement à lui. En effet, Mimie aurait donc saisi son paquet de papiers toilettes top budget et l’aurait menacé avec la mâchoire serrée. Face à ce récit sur Twitter, un véritable déferlement de haine a vu le jour !

>>> À lire aussi : Mimie Mathy en deuil : la comédienne a perdu un être très cher 

Une histoire montée de toutes pièces

Mimie Mathy serait donc une véritable peste… Il n’aura pourtant fallu que quelques heures pour que le jeune Lucas, face à l’ampleur qu’a pu prendre son témoignage, ne fasse marche arrière. Fier de sa blague, il a posté un nouveau Tweet où il stipule que le thread était faux et que ça ne doit pas être une raison pour s’en prendre à elle. Il conclut en acquiesçant qu’ils ont bien rigolé mais quand même… Nous ne sommes pas certain que si Mimie Mathy apprend cette histoire, elle apprécie son sens de l’humour.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy, Laurent Ournac : Les surprenants salaires des stars des séries TV françaises