Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Elle le ridiculise dans le métro, il pète les plombs et lui fait regretter (vidéo)

Publié par La rédaction le 26 Août 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images font froid dans le dos… Et pour cause ! Nous n’aurions pas aimé être dans cette rame de métro lorsque les choses ont dégénéré.

La suite après cette publicité

En effet, alors que plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur, l’une des passagères s’en est ouvertement pris à un homme qui, visiblement, portait un chapeau qui ne lui convenait pas. Problème : elle lui a porté un coup. Et là, c’est le drame

>>> A lire aussi : Terrible chute sur les voies du métro parisien

Ça dégénère dans le métro

La suite après cette publicité

Ça a plus que chauffé dans cette rame de métro… Au milieu de passagers médusés, une femme s’est en pris à un homme qui portait un chapeau contre le froid. Si au début, elle se moquait simplement de lui, les réactions du principal concerné, qui semblait ne lui accorder aucune importance, l’a encore plus énervée…

En effet, d’un seul coup, l’agresseuse a commencé à lui dire qu’il « a l’air stupide ». La phrase de trop pour celui qui portait un simple chapeau pour protéger sa tête du froid. Ni une, ni deux, il a rétorqué d’un coup, d’un seul : « Tu es une sale g*rce ».

Et là, tout a dégénéré. Après avoir passé de longues minutes à le provoquer, la jeune femme du métro a très peu goûté à l’insulte qu’elle venait de recevoir. Elle décide alors de frapper l’homme derrière la tête, et la bagarre s’est déclenchée

La suite après cette publicité
bagarre generale metro

>>> A lire aussi : « La police a dû intervenir » : Violente bagarre entre Shakira et Gerard Piqué

Une bagarre générale explose à l’intérieur de la rame

La suite après cette publicité

Après avoir reçu le coup, l’homme a frappé à son tour la jeune femme. De là, un autre passager s’est mis à se battre avec lui, avant que la jeune femme ainsi qu’une de ses amies ne se joigne au pugilat.

Durant de longues secondes, la bagarre générale a rythmé la vie des passagers de cette rame. Fort heureusement, le calme a fini par revenir dans le métro et les esprits se sont apaisés. Les forces de l’ordre, elles, attendaient gentiment les responsables de cette scène à la sortie du transport.

>>> A lire aussi : Entassés sous 30 degrés, obligés de descendre sur les voies : les images hallucinantes de passagers bloqués dans le métro parisien