Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Violente bagarre en boîte de nuit entre des candidats de télé-réalité, la vidéo fait le buzz

Publié par FJ le 23 Août 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a fait le tour de la Toile. Ce mardi 22 août 2023, le bloggeur spécialisé dans le monde de la télé-réalité, Aqababe a posté une nouvelle vidéo sur laquelle plusieurs candidats sont en train de se battre en boîte de nuit.

AD Laurent et Ahmed Thaï seraient impliqués. Et plusieurs femmes ont été blessées. Mais que s’est-il réellement passé ? On vous explique tout.

bagarre candidat tele realite impique
© Capture d’écran Twitter Aqababe

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de télé-réalité fait une démo de pole dance en string dans un Ehpad !

Violente bagarre dans une boîte de nuit

Les candidats de télé-réalité ne cessent de faire parler d’eux, pas toujours pour les bonnes raisons. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, ils sont souvent la cible de vives critiques.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Récemment, c’est à cause de leur placement de produits douteux qu’ils se sont retrouvés à faire la une des médias. Face aux arnaques en tout genre, Booba a décidé de monter au créneau et désormais, le gouvernement a décidé d’encadrer tout cela.

>>> À lire aussi : Une candidate de télé-réalité droguée à son insu durant son séjour dans les Caraïbes

Plusieurs candidats de télé-réalité impliqués

Mais parfois, s’ils font polémique, c’est pour leurs propos et agissements problématiques. Et ce mardi 22 août 2023, ils ont une nouvelle fois fait parler d’eux.

Le bloggeur spécialisé dans les scoops de télé-réalité a dévoilé une vidéo d’une violente boîte de nuit à Cannes qui a eu lieu ce week-end. Plusieurs candidats de télé-réalité sont impliqués comme AD Laurent ou Ahmed Thaï. Ces derniers « affrontaient » l’équipe de Yomi Denzel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Plusieurs femmes ont été blessées par des jets de verre. Comme on peut le voir sur la vidéo, elles sont nombreuses à avoir le visage en sang. L’établissement a été obligé de fermer suite à cela.

>>> À lire aussi : Drogue sur les tournages : Un candidat de télé-réalité balance sur l’implication de la production