Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous voulez pas travailler plutôt ? » : deux influenceuses lynchées sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 03 Nov 2022 à 11:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 2 novembre, les influenceuses Polska et Tootatis, étaient invitées sur TPMP. Quelques jours auparavant, elles se sont vues refuser l’entrée d’un restaurant, car elles portaient des tenues jugées « inappropriées ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de l’émission n’ont pas été tendres avec elles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Cotillard : Un chroniqueur de TPMP balance sur la fortune de l’actrice (vidéo)

Polska et Tootatis se voient refuser l’accès à un restaurant

La suite après cette publicité

Ce mardi 1er novembre, une vidéo de l’influenceuse Polska est devenue virale sur TikTok. Actuellement, la vidéo a été visionnée plus de 3.2 millions de fois. Alors qu’après une soirée, Polska et une amie influenceuse Tootatis, avait un petit creux, elles décident de partir manger un petit déjeuner dans un restaurant. À 8h du matin, les filles se rendent au restaurant Le café des Phares. Là-bas, le gérant leur refuse l’entrée. Sur la vidéo, il est écrit « Tootatis et moi on se fait recaler d’un restaurant à cause de nos décolletés ».

@

♬ –
La suite après cette publicité

La vidéo est filmée par un ami de Polska, on entend les deux influenceuses pester et le gérant refuser les deux petites stars à cause de leurs tenues. Une tenue jugée inappropriée à l’heure où des familles viennent prendre leurs petits-déjeuners. Les deux jeunes femmes assurent que l’homme les a traitées de stripteaseuses. Elles crient à la discrimination.

Au final, c’est une promotion gratuite pour le restaurant parisien. En effet, très rapidement, la note Google du restaurant est montée en flèche.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

Les influenceuses vivement critiquées sur TPMP

Décidément, dernièrement, l’émission TPMP fait parler d’elle. Ce mercredi 2 novembre, Polska et Tootatis, étaient les invitées de Touche pas à mon poste. Elles sont venues réagir à la vidéo et toutes les réactions qu’elles ont engendrées. Sur le plateau, Cyril Hanouna prend leur défense. En face d’elles, les chroniqueurs sont, quant à eux, bien plus rudes que le présentateur.

La suite après cette publicité

Benjamin Castaldi se demande « Où est le scandale ? ». L’ex-présentateur de Secret Story trouve ça plutôt normal : « Il a pas envie d’avoir des nanas à poil dans son restaurant ». Un avis que partage aussi Danielle Moreau. Elle souligne : « il faut mettre des limites dans la vie ». Un combat féministe de la part des deux influenceuses, Danielle Moreau n’est pas du tout d’accord : « Très peu de femmes se retrouvent en vous ».

influenceuses tootatis polska tpmp

Hier soir, le plus dur a peut-être été Guillaume Genton. En effet, ce dernier n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il affirme « C’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux. Vous vous filmez la scène en hurlant à la discrimination, juste pour gagner 3 abonnés sur TikTok. (…) Je trouve ça consternant« . Il finit son intervention avec « Vous voulez pas travailler plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien ?« .

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Qui est la plus pétasse de France » : deux influenceuses se clashent pour la première place, l’échange est lunaire