Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Ces bus scolaires ressemblent à d’adorables personnages de dessins animés

Publié par Romane TARDY le 29 Jan 2023 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on connait les bus scolaires jaunes américains, au Japon, l’originalité est de mise. Pikachu, Hello Kitty ou encore Snoopy peuvent venir chercher les enfants.

Publicité

À lire aussi : Pokémon : Le prix exorbitant de la plus chère carte jamais vendue

Des bus scolaires originaux au Japon

Les bus scolaires ne sont pas forcément toujours attirants pour les enfants. Ce ramassage veut dire qu’ils partent à l’école et tous n’en sont pas forcément ravis. Alors pourquoi pas les rendre plus jolis. C’est le cas au Japon.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Plusieurs sociétés de transports ont décidé de mettre à l’honneur des personnages de l’univers des dessins animés sur leurs véhicules. L’univers « kawaii » , comme il est appelé dans le pays, est mis en avant dans l’esthétique des bus scolaires.

On retrouve alors des héros célèbres tels que Pikachu, Snoopy ou encore Hello Kitty. De quoi rendre les écoliers plus heureux d’aller étudier. Les couleurs rendent les véhicules très attractifs.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le héros de Toy Story s’appelle Buzz l’Éclair ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Aller à l’école en compagnie de personnages de dessins animés

Pour Pikachu, par exemple, le bus est tout jaune et la tête du personnage est retrouvé à l’avant avec ses emblématiques joues bien rouges et ses grandes oreilles. Sur le côté, des Poké Ball rappellent également l’univers. Pikachu n’est pas seul, il est accompagné d’autres Pokémon comme le légendaire Mew.

Publicité

Vous voulez en découvrir davantage ? Alors rendez-vous en page suivante pour admirer d’autres bus scolaires version dessin animé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.