Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Un fauteuil de bureau en mode « cercueil »… Les internautes sont perplexes !

Publié par Lucas le 18 Sep 2022 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne peut pas cacher le fait que, parfois, certaines inventions sont assez incompréhensibles. Et les fauteuils qu’on s’apprête à vous présenter en font partie ! En effet, un inventeur chinois s’est amusé à créer une chaise plutôt originale. Et pour cause ! Cette dernière prend littéralement la forme… d’un cercueil. Sur la Toile, les avis des internautes sont assez mitigés. Ils sont mêmes plutôt perplexes sur la question…

fauteuil chaise cercueil internautes

Une chaise en forme de cercueil, la nouvelle trouvaille du web

Pour ceux qui considèrent leur travail comme la mort, ils ne penseront jamais aussi bien dire ! En Chine, des internautes ont trouvé sur le web une invention qui, il faut le dire, n’a pas manqué de surprendre ! Cette trouvaille, c’est une chaise de bureau. Sa particularité ? Elle ressemble et prend la forme presque exacte d’un cercueil vide. Enfin, jusqu’à ce qu’un travailleur ne vienne s’asseoir dessus (ou dedans) !

Allant même jusqu’à avoir des poignées de chaque côté de la chaise, permettant, notamment, de porter le cercueil lorsqu’il s’agit d’un vrai, le fauteuil en est littéralement une copie conforme. À vrai dire, c’est une invention assez amusante et rigolote. Mais cet avis n’a clairement pas été partagé par la majeure partie des internautes. Eux, en revanche, sont plutôt restés perplexes !

bureau fauteuil internautes cercueil

Les internautes sont mitigés sur la question

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont parfaitement partagés sur le sujet ! Si certains voient ça avec un certain humour, d’autres considèrent qu’il ne faut pas plaisanter avec cet objet qu’est le cercueil. Rire avec la mort peut être un sacré risque à prendre pour beaucoup… C’est donc fort dommage que l’inventeur n’ait jamais donné l’idée réelle qu’il avait derrière la tête en fabriquant ces fauteuils de bureau !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Après tout, vous faites entièrement partie des internautes. Une chaise de bureau semblable à un cercueil, vous vous y risquez ?

Source : Creapills
0