Par Toutatis ! L’univers d’Astérix s’invite chez McDonald’s
Après les figurines de la série Mercredi, McDonald’s invite les Gaulois dans tous ses restaurants en France. Une aubaine pour le géant du fast-food, puisque la nouvelle BD d’Astérix vient à peine de sortir. Alors, près à retrouver les irréductibles Gaulois ?
McDonald’s s’associe au monde d’Astérix
Ce n’est pas la première fois que le village d’irréductibles Gaulois pousse les portes des restaurants McDonald’s. Et cette nouvelle collaboration n’a rien d’étonnante. À peine la nouvelle BD Astérix publiée, le géant du fast-food propose de nombreux produits rappellent l’univers de Fabcaro et Didier Conrad.
« Astérix en Lusitanie », la nouvelle BD, ne sera évidemment pas proposée comme « jeu » dans le Happy Meal. Cependant, McDonald’s frappe aussi fort qu’Obélix. Pendant que le parc poursuit ses festivités autour d’Halloween, le roi du Big Mac propose des jouets, des livres, et revisite également sa carte des menus.
À lire aussi
Jusqu’au 25 novembre, les adeptes de McDonald’s pourront donc retrouver des produits qui s’inspirent de l’univers d’Astérix. Vous pourrez déguster le McRib Barbecvs Porc BBQ, le McWrap Mediterraneum Poulet Poivron ou encore la boisson des Chefs. Que des nouveautés qui vont régaler vos papilles !
Bandes dessinées Idéfix et les Irréductibles dans le Happy Meal
Les trois produits proposés sont des créations inédites pour ce nouveau partenariat avec Astérix. McDonald’s vous fait voyager dans l’univers des Gaulois, qui résistent encore à l’invasion romaine. Avec sa couleur verte, la boisson des Chefs pourrait d’ailleurs vous donner l’impression de boire la fameuse boisson magique.
À lire aussi
Et niveau jouets, vous avez le choix. L’univers d’Astérix s’invite dans le Happy Meal avec plusieurs possibilités. Les livres sont évidemment au rendez-vous, avec notamment la BD Idéfix et les Irréductibles. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également choisir l’un des quatre jeux de société Astérix.
Sur les réseaux sociaux, McDonald’s France a partagé une courte vidéo afin de présenter les différents produits. N’oubliez pas, burgers et jouets sont à retrouver jusqu’au 25 novembre dans tous les restaurants McDonald’s de France. La collaboration entre le géant du fast-food et les éditions Albert René (Hachette) vont vous donner un coup sur la caboche ! « Mais … Que fait Obélix ? »