Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La laisse de son chien coincée dans les portes… elle ressort grièvement blessée

Publié par Mathilde Aimard le 11 Sep 2025 à 7:30

C’est à Paris, qu’une jeune femme a été victime d’un grave accident dans le RER C après que la laisse de son chien s’est retrouvée coincée dans la porte. Découvrez !

La suite après cette publicité

Un terrible accident

Ce lundi 1er septembre, la station du RER C a été témoin d’un accident qui fait froid dans le dos. En effet, une voyageuse était avec son chien, lorsque la laisse de ce dernier s’est coincée dans les portes du train. Le wagon a redémarré, et la victime a été emportée par la rame. La jeune femme a été traînée sur plusieurs mètres, comme l’explique la SNCF Voyageurs. En parallèle, découvrez la moyenne d’âge de ces chiens.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
RER laisse chien info
@canva
La suite après cette publicité

Deux doigts sectionnés

Comme l’expliquent les médias, la voyageuse est descendue du quai avec la laisse enroulée autour de son poignet, mais le chien, lui, a refusé de la suivre. Les portes se sont refermées. Pendant l’accident, elle a vu deux de ses doigts sectionnés. Bien entendu, elle a rapidement été prise en charge par un membre du personnel, et les pompiers sont arrivés sur place. La femme a ensuite été conduite à l’hôpital le plus proche, et fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Elle a rapidement été prise en charge par l’équipe médicale. En parallèle, découvrez cette belle histoire.

RER laisse chien info
@canva
La suite après cette publicité

De son côté, le chien n’a pas été blessé, il va bien. La SNCF elle, a fait part de son soutien envers la voyageuse blessée et une enquête a été ouverte. L’objectif ici est de comprendre les circonstances exactes du tragique accident. Nous souhaitons un bon rétablissement à cette voyageuse et à son chien suite à cette triste affaire.

RER laisse chien info
@canva

Alors, une réaction suite à ce terrible accident ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette affaire qui aurait pu tourner au drame.

La suite après cette publicité
Source : demotivateur

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *