Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Terrible accident : Une voiture fauche des piétons et finit dans la vitrine d’un magasin

Publié par Fanny Jacob le 06 Oct 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi, un grave accident de voiture a eu lieu sur Paris. Un automobiliste a percuté une voiture qui a par la suite percuté plusieurs piétons et une vitrine de magasin. Voici le bilan provisoire de cet incident.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Chantal Goya victime d’un accident

Accident de voiture sur Paris : Deux véhicules impliqués

Accident de voiture à Paris

Les accidents de la route semblent se multiplier dans l’Hexagone. Ce lundi après-midi, le 4 octobre 2021, un nouvel accident de voiture a eu lieu à Paris. Ce scénario catastrophe débute aux alentours de 14 h 30. Au départ, un automobiliste circule dans le nord de Paris, au volant de sa voiture. Ce dernier emprunte alors la voie pour bus à gauche sur le boulevard Marguerite de Rochechouart, dans le 18e arrondissement.

La suite après cette publicité

Lorsque le conducteur tente de se rabattre à droite, il percute une autre voiture, la projetant à toute vitesse sur le trottoir. Des passants sont fauchés lors de cette collision. En plus de cela, la voiture termine sa course en plein dans une vitrine de magasin. Un magasin dédié à l’univers du mariage, d’après une source policière. Un vrai carambolage !

L’accident est alors rapporté par plusieurs témoins, mais aussi par le conducteur du premier véhicule. Ce dernier s’est en effet présenté au commissariat de police où la piste accidentelle est largement suivie. Il est actuellement en examen.

Des passants fauchés

La suite après cette publicité

Le quartier de Barbès a été mis sous le choc après cet accident. Plusieurs personnes blessées, c’est un accident d’une rare violence dans la capitale. La police est d’ailleurs toujours à la recherche d’autres témoins. Des potentiels témoins tels que « Nico », remarqué sur Twitter, qui a assisté à la scène.

D’après d’autres sources, deux personnes sont gravement blessées et sont actuellement en situation d’urgence absolue. Il s’agit du conducteur dont la voiture s’est encastré dans la vitrine et d’un piéton. Selon la police, trois autres piétons sont en situation d’ « urgence relative » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Corinna Schumacher fait de rares confidences sur le terrible accident du pilote