Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un footballeur décède tragiquement dans un accident de la route

Publié par Justine le 14 Sep 2021 à 18:29

L’OGC Nice vient de perdre tragiquement un de ses talents. Le footballeur Rémi Mestrallet est décédé dans un accident de la route à l’âge de 23 ans. Les hommages se multiplient.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les footballeurs Irlandais acceptent de baisser leur prime pour mieux payer les joueuses

La vidéo du jour à ne pas manquer

Disparition brutale d’un footballeur

Le club de football de Nice a partagé une triste annonce ce week-end. Après des années à jouer pour le club, le footballeur Rémi Mestrallet est décédé dans un accident de la route à Contes dans les Alpes-Maritimes. Le jeune homme de 23 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de samedi à dimanche. Il est mort sur le coup. Transféré cet été à l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, le club rend hommage à son ancien pensionnaire.

La suite après cette publicité

Le club lui rend hommage avec une photo en noir et blanc : « Nous avons l’infinie tristesse d’apprendre la disparition de Rémi Mestrallet (23 ans), lors d’un accident de la route. Avant de partir cet été à l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, le milieu défensif avait été pensionnaire du centre de formation ».

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

À lire aussi

Les hommages après la mort du footballeur se multiplient

La suite après cette publicité

Par ailleurs, l’OGC Nice, qui vient de remporter le match de Ligue 1 contre Nantes, dédie cette victoire au footballeur Rémi Mestrallet. Lors de la conférence de presse, le défenseur central brésilien Dante est sous le choc : « On a un sentiment mitigé. On a appris qu’on a perdu un ancien jeune du centre. Malgré la victoire, aucune euphorie. On présente nos condoléances à sa famille ».

Enfin, l’entraîneur Christophe Galtier partage son émotion : « C’est un drame. Il n’y a pas de mot. C’est un jeune qui était au club depuis de nombreuses années, qui est parti au début de l’été à Fréjus. L’OGC Nice saura lui rendre un très bel hommage ». L’étoile FC Fréjus / Saint-Raphaël lui a également rendu hommage : « Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Rémi. »

>>> À lire aussi : Nice-OM tourne au cauchemar : des supporters envahissent la pelouse, le match interrompu (vidéo)

La suite après cette publicité
Source : Télé Loisirs