Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un footballeur décède tragiquement dans un accident de la route

Publié par Justine le 14 Sep 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’OGC Nice vient de perdre tragiquement un de ses talents. Le footballeur Rémi Mestrallet est décédé dans un accident de la route à l’âge de 23 ans. Les hommages se multiplient.

>>> À lire aussi : Les footballeurs Irlandais acceptent de baisser leur prime pour mieux payer les joueuses

Disparition brutale d’un footballeur

Le club de football de Nice a partagé une triste annonce ce week-end. Après des années à jouer pour le club, le footballeur Rémi Mestrallet est décédé dans un accident de la route à Contes dans les Alpes-Maritimes. Le jeune homme de 23 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de samedi à dimanche. Il est mort sur le coup. Transféré cet été à l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, le club rend hommage à son ancien pensionnaire.

Le club lui rend hommage avec une photo en noir et blanc : « Nous avons l’infinie tristesse d’apprendre la disparition de Rémi Mestrallet (23 ans), lors d’un accident de la route. Avant de partir cet été à l’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, le milieu défensif avait été pensionnaire du centre de formation ».

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

Les hommages après la mort du footballeur se multiplient

Par ailleurs, l’OGC Nice, qui vient de remporter le match de Ligue 1 contre Nantes, dédie cette victoire au footballeur Rémi Mestrallet. Lors de la conférence de presse, le défenseur central brésilien Dante est sous le choc : « On a un sentiment mitigé. On a appris qu’on a perdu un ancien jeune du centre. Malgré la victoire, aucune euphorie. On présente nos condoléances à sa famille ».

Enfin, l’entraîneur Christophe Galtier partage son émotion : « C’est un drame. Il n’y a pas de mot. C’est un jeune qui était au club depuis de nombreuses années, qui est parti au début de l’été à Fréjus. L’OGC Nice saura lui rendre un très bel hommage ». L’étoile FC Fréjus / Saint-Raphaël lui a également rendu hommage : « Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Rémi. »

>>> À lire aussi : Nice-OM tourne au cauchemar : des supporters envahissent la pelouse, le match interrompu (vidéo)

Source : Télé Loisirs
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0