Accident de voiture : sous cocaïne, sans permis, il abandonne ses enfants et prend la fuite — l’histoire choque les enquêteurs
C’est sur la route de Tona, en Catalogue, qu’un accident de voiture improbable a eu lieu. Découvrez ce qui s’est passé !
Un comportement qui interroge
Âgé de 33 ans, cet homme qui conduisait sur le route de Tona en Catalogne, conduisait sans permis. Son comportement au moment de l’accident a choqué tout le monde. En effet, les enquêteurs ont été sous le choc après avoir découvert la scène. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé sur l’autoroute.
À lire aussi
Il enchaîne les infractions et abandonne ses fillettes
Alors qu’il conduisait sur la route de Tona, l’homme a perdu le contrôle de son véhicule avant de faire un tonneau et de mettre en danger la vie de ses filles et des autres usagers. Les automobilistes ont été témoins d’une scène totalement improbable. Après l’accident, le conducteur a décidé de prendre la fuite avant d’être rapidement intercepté par les forces de l’ordre. Résultat : positif à la cocaïne, au cannabis et aux amphétamines et pas de permis. Mais ce n’est pas tout, les recherches démontrent que l’homme faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Il aurait donc fuit, non pas à cause de l’accident, mais suite à son passé judiciaire conséquent.
L’homme va donc devoir répondre à trois infractions au code de la route mais aussi à l’abandon de ses fillees mineures lors de l’accident. Heureusement, ces dernières ont rapidement été confiées à un membre de la famille. Une enquête a été ouverte et est en cours, dans le but de déterminer les causes exactes de l’accident. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez l’histoire improbable de ce conducteur.
Alors, que pensez-vous de cet accident de voiture et de la réaction du conducteur ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cet accident qui a choqué toute une ville.
Source : autonews
- 01/12/2025 à 18:48Attention aux fautes de frappe catalogue et fillees ça fait négligé
1 commentaire