Une voiture zigzague à 140 km/h sur l’autoroute, un couple faisait l’amour au volant
Récemment, un automobiliste a alerté la présence d’un véhicule qui zigzaguait sur l’autoroute. Découvrez cette histoire improbable.
Une scène surréaliste
Ce lundi 3 novembre, un automobiliste allemand a dénoncé une infraction au code de la route après avoir doublé un véhicule sur l’autoroute A1. C’est près de Münster, en direction de Dortmund, qu’il a aperçu qu’un conducteur et sa passagère étaient en pleine relation sexuelle sur l’autoroute, à haute vitesse. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé sur l’autoroute.
À lire aussi
En plein acte sur l’autoroute
Le média Bild a relaté les faits. Selon la police, le témoin passait devant le véhicule lorsqu’il a pu voir que le conducteur et sa passagère étaient en plein acte sexuel. Le véhicule, une Ford, roulait alors à environ 140 km/h et zigzaguait. Toujours selon la même source, un camion a même été obligé de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence, pour éviter un accident. Âgé de 37 ans et de nationalité allemande, l’homme qui conduisait la Ford fait maintenant l’objet de poursuites pénales pour entrave dangereuse à la circulation routière. Le couple, visiblement très amoureux, devra répondre de leurs actes devant la justice. Il a été interpellé dans une station-service près de Münster.
De son côté, l’homme qui a alerté les forces de l’ordre a été félicité pour son geste. En effet, grâce à son action, un accident grave a sans doute pu être évité. Bien entendu, cette histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les internautes n’ont pas hésité à la commenter. Si certains d’entre eux ont trouvé la situation plutôt drôle, d’autres s’en sont indignés. En parallèle, découvrez cette histoire improbable.
Alors, que pensez-vous de cette séquence improbable qui s’est déroulée sur l’autoroute ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette belle nouvelle pour ces milliers de véhicules.
Source : midilibre
- 07/11/2025 à 19:03Il faut battre le fer quand il est chaud !...
- 07/11/2025 à 18:09Bonjour 37 ans ! Adulte ?Plus rien ne m'étonne - permis confisqué à vie.
- 07/11/2025 à 17:47Faut vraiment être inconscient pour faire ça dans ces conditions. Pourquoi ne pas attendre d'être à la pompe.. à essence bien sur.
5 commentaires