Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident mortel à Wonderland : les gérants du parc prennent une lourde décision

Publié par Mia le 03 Août 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 30 juillet 2023, le parc d’attractions Wonderland dans le Var a fait face à un drame : la mort d’un homme et l’hospitalisation de sa fille qui jouaient sur une structure gonflable. La direction du parc décide de tout arrêter.

Publicité

A lire aussi : Il perd son téléphone en pleine attraction ! (vidéo)

Un homme perd la vie à cause d’un accident dans un parc d’attractions

Après un accident mortel dans un parc d’attractions en Suède, un homme de 35 ans a perdu la vie à cause d’un château gonflable du parc aquatique Wonderland, situé à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Publicité

La structure du château a été emportée par le vent. Il y aurait eu une énorme bourrasque inattendue. La rafale a emporté le château d’un coup.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le père de famille et sa fille de 4 ans se trouvaient à l’intérieur. Le château gonflable pesait deux tonnes en tout, avec l’eau.

drame wonderland (1)
Publicité

A lire aussi : Attraction : Le harnais peut-il s’ouvrir pendant le parcours ? Il y a des risques (vidéo)

Les gérants du Wonderland décident d’arrêter leurs activités

L’homme a ainsi perdu la vie. Quant à sa fille de 4 ans, elle est hospitalisée dans un état grave. Un véritable drame pour la famille, mais aussi pour le parc.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Face à cette terrible situation, le parc d’attractions Wonderland a pris une lourde décision. En effet, les gérants du parc aquatique ont décidé de cesser leurs activités définitivement.

Fermé le temps de l’enquête, le parc situé dans le Var ne rouvrira donc pas, selon BFMTV. Un accident mortel qui a poussé la direction à quitter le domaine du manège.

A lire aussi : Panique dans un parc d’attractions : une fissure se forme sur la montagne russe alors qu’un wagon arrive à toute vitesse…