Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Panique dans un parc d’attractions : une fissure se forme sur la montagne russe alors qu’un wagon arrive à toute vitesse…

Publié par Mia le 12 Juil 2023 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, en ce moment, il faut vraiment faire attention en montant dans les manèges. Après un accident mortel survenu dans un parc en Suède, un autre parc d’attractions a subi un incident technique. Un visiteur a filmé une grosse fissure sur une montagne russe, le manège est maintenant fermé.

video fissure parc attractions (2)

A lire aussi : Il perd son téléphone en pleine attraction ! (vidéo)

Une énorme fissure filmée sur une montagne russe pleine de passagers

Nous avions déjà vu le cas de la ceinture qui se détache en plein manège à sensations fortes. Mais, une fissure aussi grande filmée sur une montagne russe en action, c’est une première.

En effet, un visiteur du parc d’attractions Carowinds en Caroline du Nord a réussi à filmer l’impensable : une fissure énorme en train de se former sur une montagne russe du parc.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une situation très dangereuse, forcément. D’autant que les wagons de cette attraction fonçaient à plus de 150 km/h à ce moment-là et à plus de 100 m de hauteur.

A lire aussi : Attraction : Le harnais peut-il s’ouvrir pendant le parcours ? Il y a des risques (vidéo)

Le parc d’attractions ferme le manège pour les réparations

L’attraction Fury 325 est très populaire dans ce parc américain. Alors évidemment, la vidéo de cette gigantesque fissure a fait le buzz. L’incident a également été signalé à la direction du parc.

Aucun passager n’a été blessé. Le parc a immédiatement réagi à cette vidéo témoin et le manège n’est donc plus accessible.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’après les médias locaux, la montagne russe est maintenant fermée et elle le restera le temps des réparations.

Une histoire qui nous rappelle forcément ce jour où des passagers d’un manège sont restés plusieurs heures la tête en bas dans l’attraction en panne.

A lire aussi : Onze visiteurs coincés à l’envers sur des montagnes russes en Chine