Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Onze visiteurs coincés à l’envers sur des montagnes russes en Chine

Publié par Celine Spectra le 19 Juin 2023 à 7:03

Une montagne russe du parc d’attractions de Nandaihe en Chine a cessé de fonctionner en raison d’une panne de courant. Onze visiteurs ont été bloqués à l’envers pendant 20 minutes avant que l’alimentation de secours ne soit activée et que le manège ne recommence à bouger. Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

>> À lire aussi : Cette jeune femme frôle la mort dans un parc d’attraction, son harnais de sécurité n’était pas attaché

Coincés 20 minutes la tête à l’envers sur des montagnes Russes

C’est une phobie qui existe chez beaucoup de personnes lorsqu’elles montent sur des montagnes russes : se retrouver coincé à l’envers. Malheureusement, ce cauchemar est devenu une réalité pour certains visiteurs du parc d’attractions Nandaihe. En effet, le 6 juin, onze visiteurs du parc d’attractions Nandaihe en Chine se sont retrouvés coincés la tête en bas sur des montagnes russes pendant 20 minutes !

L’incident a été causé par une panne de courant. Et après avoir attendu 20 minutes la tête en bas, l’alimentation de secours a finalement été activée… Et les montagnes russes ont enfin recommencé à bouger. Les touristes sont indemnes. Aucune personne n’a été blessée dans le parc. Néanmoins, ces derniers ont certainement trouvé que ces 20 minutes ont été une éternité !

>> À lire aussi : Attentes, attractions, dépenses : Ces astuces d’un influenceur Disneyland pourraient bien vous servir quand vous retournerez au parc d’attractions

YouTube

Une attraction excitante qui peut s’avérer être dangereuse

La direction du parc a donc rapidement confirmé que tous les touristes avaient été secourus, et que personne n’avait été blessé.

Bien que les montagnes russes soient conçues pour être passionnantes et excitantes, elles peuvent également être dangereuses en cas de panne. En tout cas une chose est sûre, les amateurs de sensations fortes en ont pour leur argent ce jour-là. À moins qu’ils aient, à présent, créé une nouvelle phobie

>> À lire aussi : Ghibli studio : les plans du parc d’attractions viennent d’être dévoilés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.