Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alors qu’elle accouche à l’hôpital de son troisième enfant, son compagnon torture à mort son autre fils !

Publié par Lucie B le 25 Nov 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 17 novembre, dans le comté de St. Louis, dans le Missouri aux Etats-Unis, une femme accouche à l’hôpital de son troisième enfant. Mais pendant ce temps, son compagnon commet le pire contre l’un de ses enfants, Jamarion.

À lire aussi : Un animateur accusé de viol et d’agression sexuelle dans une école maternelle!

Un crime horrible contre son enfant

Aunyae est une maman américaine, qui vit dans le Missouri, aux Etats-Unis. Le 17 novembre, elle se rend à l’hôpital pour donner naissance à son troisième enfant. Elle laisse dans son appartement du comté de St. Louis, sa fille Micaiah de 7 ans et son fils Jamarion, âgé de 5 ans. Ceux-ci sont sous la responsabilité de son compagnon, Yoshuah Dallas. Sauf que ce mardi 17 novembre, Yoshuah Dallas passe à tabac le petit Jamarion.

Le petit garçon est incapable de se défendre, car il est aveugle, il souffre d’un retard de développement et ne peut se déplacer sans son attelle. Grièvement blessé, l’enfant est emmené à l’hôpital par son beau-père, que le lendemain, soit mercredi 18 novembre. Malgré les soins apportés au petit garçon, il succombera à ses blessures.

Un émoi pour toute la communauté

L’autopsie réalisée après la mort de Jamarion témoigne du calvaire qu’a vécu le petit garçon de 5 ans. L’enfant avait une grave blessure à l’abdomen, une lacération du foie et une côte cassée. Jamarion avait également des blessures autour de la bouche. Face à l’émotion suscitée par ce crime horrible, l’association de la police du comté a ouvert une page de collecte de dons afin de payer les funérailles.

« La mort de Jamarion a laissé un impact sur les membres du département de police du comté de St. Louis et nous nous sentons obligés d’en faire plus, en particulier à une époque de l’année où les familles se réunissent et célèbrent généralement les fêtes » . Cette cagnotte de soutien a déjà récolté plus de 43 000 dollars. Yoshuah Dallas a été incarcéré, sa caution s’élève à 250 000 dollars.

À lire aussi : Alerte : Six enfants pris en otage dans un appartement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER