Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il achète un test d’ADN et ce qu’il découvre va détruire sa famille

Publié par Alicia Trotin le 26 Mar 2023 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a parfois des secrets qu’il ne faut pas dévoiler. Un homme en a fait l’expérience douloureuse. Cette histoire partagée sur Reddit vous passera peut-être l’envie de faire les fameux tests d’ADN à la mode. En effet, une famille a été séparée à cause de l’un d’eux.

Publicité

À lire aussi : Elle fait un test ADN et fait une terrifiante découverte qui va changer sa vie

Homme triste

Le test de la discorde

Publicité

Pour son anniversaire, un utilisateur de Reddit, décide sur un coup de tête de se soumettre à un test ADN avec son père. Pour 90 euros, les résultats qu’il a reçus quelques jours après ont changé sa vie.

« En haut, il a indiqué que mon père ne partageait que 29,2 % d’ADN avec moi et qu’il était prédit être un demi-frère, ce qui est impossible. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Évidemment, sur le moment, le jeune homme doute des résultats qui paraissent illogiques.

« La seule explication réaliste de ce que je voyais était que mon oncle, le père de mon cousin et le frère de mon père, est mon père. La réalité m’a alors frappé au visage »

Publicité

À lire aussi : Maddie McCann : La jeune fille qui prétendait être la fillette disparue a fait une découverte choc en effectuant un test ADN

L’effondrement de la famille

Toujours sous le choc des résultats reçus, l’homme appelle sa mère en panique, lui demandant si elle aurait fauté avec « oncle David ». Après avoir bégayé et nié quelques minutes, elle le supplie de ne rien répéter à son père.

Publicité

« Je lui ai tout dit ; le test, les pourcentages, les correspondances d’ADN, tout ça ! Ma mère est tombée par terre en pleurant, me suppliant de ne pas le dire à papa. »

En rentrant, trouvant le comportement de la mère étrange, son père le questionne. Sans filtre, l’homme lui avoue tout. Son père sort de la pièce silencieusement

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Ma belle-mère et David sont arrivés peu de temps après et je suis à peu près sûr que j’ai entendu mon père et David se battre physiquement. Un chaos total. »

À la fin de l’histoire, le narrateur explique sur le forum aux autres utilisateurs qu’il se sent extrêmement confus.

Publicité

« Si j’avais dépensé mon argent d’anniversaire pour autre chose, rien de tout cela ne se serait produit, mais une autre partie de moi est heureuse de connaître la vérité. »

À lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.