Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait un test ADN et fait une terrifiante découverte qui va changer sa vie

Publié par Mathilde le 12 Nov 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lydia a.k.a, plus connue sous son pseudo @Lyddelle sur TikTok, est une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, récemment publiée sur son compte, la jeune femme explique avoir fait un test ADN, et le résultat n’est pas celui auquel elle s’attendait…

>>>À lire aussi : « Je ne m’y attendais absolument pas » : Jalil Lespert crée la surprise dans une vidéo TikTok de Jade Hallyday

Un test ADN bouleversant

Suivie sur les réseaux sociaux par plus de 60 000 internautes, @Lyddelle a publié une vidéo dans laquelle elle explique ses origines. Par la suite, la jeune femme raconte avoir acheté un test ADN sur internet, avoir déposé quelques cheveux et de la salive, puis d’avoir envoyé le tout par la poste. Quelques jours après, @Lyddelle reçoit les résultats, et découvre l’identité de ses parents éloignés. Ces derniers sont originaires de différents pays, aux quatre coins du monde.

test ADN tiktok vidéo

@capture

Une erreur sur son année de naissance

Surprise par les résultats de son test ADN, la tiktokeuse décide alors de réaliser un arbre généalogique sur internet, pour remonter toute son histoire familiale. Mais alors qu’elle approchait du but, le système lui a dit :

« […] qu’il n’y avait personne avec mon nom née ce jour-là. »

Poursuivant ses recherches, elle décide de prendre d’anciens dossiers médicaux et là, c’est la stupéfaction. Ces derniers affirment qu’elle n’est pas née en mai 1998, mais en novembre 1995.

« J’avais 18 mois quand j’ai a reçu ma première vaccination en juillet 1997. Mes dossiers médicaux suggèrent que je suis née en novembre 1995. Ce qui veut dire que j’aurais 26 ans cette année au lieu de 23 ans. »

Cette Tiktokeuse a ainsi pris trois ans en quelques secondes…Un test ADN qui a tout simplement bouleversé sa vie. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa communauté qui lui a envoyé de nombreux messages de soutien.

Décidément, TikTok nous réserve toujours plein de surprises !

>>>À lire aussi : TikTok : Pour ne pas qu’on se moque d’elle, cette maman épile le monosourcil de sa fille de trois ans

0