Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne m’y attendais absolument pas » : Jalil Lespert crée la surprise dans une vidéo TikTok de Jade Hallyday

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Nov 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Contre toute attente, Jalil Lespert s’est invité dans une vidéo TikTok de Jade Hallyday. De quoi surprendre la sœur de Joy et bon nombre d’internautes.

Publicité
 

À lire aussi : Laeticia Hallyday, c’est fini ! La veuve prend une décision radicale…

Alors que Laeticia Hallyday fait tout ce qu’elle peut pour se rapprocher des trois enfants de Jalil Lespert, ce dernier entretient déjà une belle relation avec Joy et Jade. L’acteur et réalisateur de 46 ans ne lésine également pas sur les efforts pour rester en bons termes avec les demi-sœurs de Laura Smet.

Populaire sur TikTok comme les autres jeunes filles de son âge, Jade Hallyday partage régulièrement des vidéos qui font souvent le buzz auprès de sa communauté. Il faut bien l’avouer, ses publications cartonnent. Elle ne s’attendait cependant pas à l’apparition du compagnon de Laeticia sur l’une de ses séquences. En tout cas, le duo improbable a fait sensation sur le réseau social.

Publicité

Jade Hallyday totalement surprise par Jalil Lespert

Il ne fait aucun doute que la disparition de Johnny a profondément bouleversé Jade Hallyday. A l’instar de sa mère et sa petite sœur, elle continue de lui rendre hommage. La jeune fille de 18 ans n’oublie pas pour autant de profiter pleinement de sa vie. Depuis un an et demi, elle est en couple avec Michael-Sean Klemeniuk.

Les tourtereaux n’hésitent d’ailleurs pas à afficher leur amour aux yeux de tous. « Infiniment amoureuse de toi », a notamment écrit la fille aînée de Laeticia Hallyday sur un post Instagram. Il s’agit d’un cliché du couple pris à Saint-Barthélemy. Bien que Jade ne soit plus un cœur à prendre, elle n’oublie pas pour autant ses fans.

Publicité

Sur une courte vidéo TikTok, habillée en pom-pom girl, Jade Hallyday a commencé une jolie chorégraphie. Contre toute attente, son beau-père est apparu en arrière-plan. Il s’est mis à se déhancher sans que la jolie brune puisse s’en apercevoir. « Jalil derrière, je ne m’y attendais absolument pas », a-t-elle écrit.

 

À lire aussi : « Automutilation, blessures infectées » : David Hallyday au plus mal, il pousse un violent coup de gueule

Publicité

Un début de relation difficile pour Laeticia Hallyday

Tout porte à croire que la disparition de Johnny en 2017 a laissé un grand vide dans le cœur de sa quatrième et dernière épouse. La maman de Joy et Jade Hallyday a cependant refait sa vie. Elle a notamment vécu une brève idylle avec l’homme d’affaires à la tête de plusieurs restaurants, Pascal Balland.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Oui, mais voilà, c’est dans les bras de Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a trouvé le réconfort. Malgré tout, la blonde de 47 ans a longtemps culpabilisé d’entretenir une relation avec un autre homme que Johnny. Au micro des journalistes de TF1, elle a notamment confié : « J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari ». Ce, avant d’ajouter :

Publicité

« Ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux, parce que le manque reste abyssal. Et puis on a tendance à comparer, alors qu’il ne faut pas le faire »

Depuis, Laeticia Hallyday file le grand amour avec Jalil Lespert. Aux dernières nouvelles, les tourtereaux envisagent d’ailleurs de se marier. Reste à savoir si ce projet est toujours d’actualité.

Publicité

À lire aussi : Joy Hallyday : ce douloureux cliché de Johnny qu’elle dévoile nous fait mal au cœur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.