Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Attaque au couteau : un adolescent gravement blessé

Publié par Fanny Jacob le 25 Mai 2022 à 13:48

Les attaques au couteau et plus largement à l’arme blanche sont en plein boom. Chaque semaine, nous avons un cas de plus en France. Il y a quelques jours, un homme a été poignardé devant un collège en venant chercher ses enfants. Les faits ont eu lieu à Marseille. Ce lundi 23 mai 2022, dans l’après midi, c’est un jeune adolescent de 13 ans qui a été agressé au couteau et au marteau en France.

La suite après cette publicité
attaque couteau adolescent 13 ans blessé

4 jeunes de 13 ans agressés en Seine-Saint-Denis dont 1 avec un couteau

La suite après cette vidéo

Le jeune garçon, violemment agressé au couteau et au marteau, n’est âgé que de 13 ans. Son agression, très violente, a eu lieu à Pantin en Seine-Saint-Denis. Les faits se sont déroulés ce lundi 23 mai, aux alentours de 18 h 30. Selon la police intervenue sur place, l’adolescent de 13 ans marchait avec deux de ses amies filles et un autre garçon, dans la rue, lorsqu’il a été attaqué au couteau par une quinzaine d’individus. Seuls face aux bourreaux, les quatre jeunes ont tenté de se défendre, mais n’étaient pas armés, eux. Et surtout, ils étaient en sous-nombre et visiblement plus jeunes que les assaillants.

D’après les forces de l’ordre, les deux filles qui l’accompagnaient ont réussi à fuir. Quant au second garçon présent, les agresseurs l’ont frappé plusieurs fois. Après coup, il s’est enfui à son tour. L’autre adolescent de 13 ans a eu moins de chance. En effet, ses agresseurs l’ont roué de coups de couteau et de coups de marteau. Il a notamment reçu des coups de marteau à la tête et un coup de couteau dans la cuisse.

La suite après cette publicité

Le motif de l’agression demeure inconnu, les 15 agresseurs toujours en fuite

Il a été transporté à l’hôpital peu de temps après les faits. Son pronostic vital était engagé. Mais, il semble que son état se soit stabilisé ce mercredi. Apparemment, ses 15 agresseurs lui en voulaient pour quelque chose. Il est peu probable, dans ce cas présent, que ce soit une attaque à l’aveuglette. Mais, nous ne savons pas encore le motif de cette violente agression armée.

Actuellement, les délinquants sont toujours en fuite et n’ont pas été interceptés par la police.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.