Un adolescent largué par sa copine décide de tuer sa mère, son frère et sa sœur !
Les amours de jeunesse peuvent être aussi éphémères qu’intenses. Pour ce cas-ci, ces élans passionnés ont conduit à la mort d’une femme de 39 ans et de ses deux enfants. Le coupable : un adolescent d’à peine 15 ans dont la vie s’arrête aussi sûrement que celle de ses victimes.
L’adolescent gère mal ses émotions !
Personne ne connaît encore les détails de la romance de cet adolescent. L’enquête suit encore son cours. Toutefois, nous savons seulement qu’il était célibataire, car sa petite amie et lui avaient rompu. La séparation ne semble pas résulter d’un commun accord. En effet, le jeune homme de 15 ans a mal pris la chose et a réagi de manière extrêmement excessive.
Le 9 décembre, cet adolescent met son plan à exécution. Il est crédible de parler de plan, car il y a manifestement eu préparation en amont. En effet, il apparaît que le jeune homme avait prévu de tirer sur son ex dès qu’elle sortirait de l’école. Ainsi, il a trouvé une arme pour mettre ses projets à exécution. Il est difficile de se dire qu’une si jeune âme ait planifié le meurtre de celle qu’il a aimé !
Une issue fatale pour toute la famille !
Heureusement pour la jeune fille, l’adolescent a changé d’avis. Il a préféré se rendre à son domicile au lieu de l’attendre à la sortie de son école. Malheureusement, l’amoureux éconduit a déversé sa rage sur la famille de la jeune femme. La police a découvert les corps de sa mère, de son frère et de sa sœur, tous tués par balle.
L’assassin a ensuite pris ses jambes à son cou. Les autorités sont arrivées dans cette habitation d’Odessa (Texas, États-Unis) assez rapidement, mais pas assez vite pour sauver la famille. Des enfants de 9 et 13 ans, ainsi qu’une femme de 39 ans sont morts parce qu’un adolescent n’a pas su gérer ses émotions !
À lire aussi
La police, proactive et efficace, a mis la main sur le principal suspect 40 minutes après avoir constaté les faits. Les agents ont mis le jeune délinquant en garde à vue avant de l’accuser de meurtre au premier degré. Les enquêteurs ne disent pas encore s’il a avoué son méfait. Malgré tout, ce jeune de 15 ans se trouve à présent en détention provisoire. Il risque gros, car la police le connaît plutôt bien !
L’adolescent en prison, son ex essaie de se reconstruire
Cet adolescent avait déjà eu des antécédents dans une affaire de dispute familiale. Cela concernait sa famille à lui, car ce cas n’avait aucun lien avec celui qui nous occupe. Toutefois, les deux infractions restent enregistrées au tribunal. Si bien que ce jeune homme risque de rester un bon bout de temps derrière les barreaux.
Son ex petite amie, quant à elle, n’a eu aucune blessure physique. Le chef de la police précise que le corps de l’ex de l’adolescent est indemne. Néanmoins, « dire qu’elle va bien serait un euphémisme après ce qui est arrivé à sa famille […] En cette période de fêtes, c’est particulièrement douloureux et horrible », dit-il.
Elle séjourne actuellement chez son père, divorcé de sa mère. Cet homme a dû demander des dons via une cagnotte GoFundMe car selon lui : « C’est quelque chose auquel personne ne peut vraiment se préparer, car nous ne nous attendons pas à ce qu’une telle tragédie nous arrive ».