Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente enceinte meurt électrocutée dans son bain

Publié par Fanny Jacob le 22 Août 2023 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette jeune femme enceinte de seulement 17 ans a perdu la vie électrocutée dans son bain, à cause de son téléphone en charge. Un cas loin d’être isolé. Une fille de 13 ans est aussi décédée dans les mêmes circonstances.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Agée de 25 ans, elle meurt électrocutée sous la douche, sa fille de 8 ans découvre le corps !

Une adolescente enceinte de 9 mois perd la vie électrocutée dans son bain

Ce n’est pas une personne, mais deux qui ont perdu la vie ce jour-là. Pour cause, Jennifer Karolayne, 17 ans, était enceinte lorsqu’elle est morte dans son bain, à Paraiba, au Brésil. Elle était à 9 mois de grossesse.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’adolescente, comme cette jeune fille du même âge, est morte en utilisant son téléphone qui était en train de charger à proximité de la baignoire remplie d’eau.

D’après les urgences, qui n’ont pas réussi à réanimer la jeune femme, c’est son époux qui a donné l’alerte. Selon lui, elle aurait été électrocutée en sortant du bain.

électrocutée bain (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Un producteur de fromages meurt écrasé par ses meules

C’est l’époux de la jeune fille de 17 ans qui l’a retrouvé

Elle voulait recharger son téléphone avec une rallonge. L’homme a été interpellé par un bruit « inhabituellement fort«  venant de la salle de bain.

La suite après cette publicité

C’est là qu’il a vu son épouse sur le sol. Son époux aurait tenté de l’aider, mais il aurait reçu une décharge électrique en touchant son corps.

Actuellement, une enquête est toujours en cours sur ce dossier. Toutefois, la police a déjà classé l’affaire comme un accident.

Une triste histoire qui nous rappelle de faire attention avec les objets électriques dans la salle de bain. Un adolescent de 16 ans a également perdu la vie à cause de son téléphone dernièrement. Le cas de Jennifer n’est pas isolé et de plus en plus de jeunes meurent de cette manière.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Il meurt éléctrocuté avec une balle de ping pong dans les fesses

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.