Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un producteur de fromages meurt écrasé par ses meules

Publié par Mia le 12 Août 2023 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le décès d’un homme après avoir essayé de boire tous les cocktails de la carte d’un bar, un producteur de fromages a perdu la vie écrasé sous ses meules.

Publicité

A lire aussi : Leur collègue meurt au bureau, ils doivent travailler à côté du cadavre

Un artisan fromager perd la vie écrasé sous des meules

Beaucoup de personnes meurent au travail, en se livrant à leurs passions, ou de manière étrange. Ce producteur de fromage combine les trois.

Publicité

Après la disparition de cet influenceur pour un challenge, ce producteur de fromages italien, nommé Giacomo Chiapparini et âgé de 74 ans, a perdu la vie écrasé sous des meules.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En fait, une étagère située dans sa fromagerie de Lombardie a rompu sous le poids des fromages. L’homme se trouvait juste en dessous, ce dimanche 6 août au soir.

écrasé meules fromages (2)
Publicité

A lire aussi : Un adolescent utilise son téléphone dans son bain et meurt électrocuté

« Il a fallu environ 12 heures pour retrouver la victime »

La rupture de cette étagère a créé un effet domino et ce sont finalement des centaines de meules qui sont tombées sur l’artisan. Chacune d’entre elles pesait 40 kg.

Publicité

Situé dans la ville de Romano di Lombardia au sud de Bergame, l’entrepôt du fromager contenait approximativement 25 000 meules.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Antonio Dusi, responsable des pompiers de la ville de Bergame, s’est exprimé sur cette affaire. « Nous avons dû déplacer les fromages et les étagères à la main » , a-t-il expliqué.

« Il a fallu environ 12 heures pour retrouver la victime » , a ajouté le pompier. Une histoire qui rappelle le caractère insolite de ce prisonnier mort dévoré par des insectes.

Publicité

A lire aussi : Il décède écrasé sous le corps de son cheval mort qu’il essayait d’enterrer